Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 mars 2013

C'est bientôt le printemps

le Printemps de Bourges !

parce que le printemps tout cours, c'est pas encore gagné, gagné...

Bref cette année, comme je vous l'avais déjà annoncé,

je serai à Bourges du 23 au 28 avril

Comme ça dure 6 jours et qu'il reste pile 6 semaines...

J'ai décidé de commencer à réviser et de vous faire partager mes trouvailles

1er jour :

PDB mardi

Voici mes chouchous :

M, bien entendu...

Si je ne devais en voir qu'un, ce serait lui !

 

Granville ensuite, est une vrai découverte, et leur clip est vraiment sympa

 

Juveniles qui monte, monte, monte !

La Femme, un brin new wave, juste génial

Aline, parce qu'elle est jamais partie,

oh ça va elle était facile

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup

Mr Coq dit que je fais une rechute vers les sons 80's...

C'est pas complètement faux mais à la sauce 10's !

Sûrement d'autres perles a découvrir

des suggestions?

La semaine prochaine, même jour, même heure pour le programme du mercredi 24 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité