Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 mars 2013

Pas organisée

Du tout !
En bonne Blogueuse j'aurai du anticiper
Mais comme je suis la reine de la désorganisation et Ben voilou
Ma publication du jour va se résumer à ces quelques phrases
Figurez vous a l'heure où je vous écrit ces lignes (6h53) je suis encore dans l'école de mon fils où j'ai passé la nuit !
Non non pas d'école occupée !
Une nuit de la lecture bien sympa pour les classes de CM1-CM2
50 gamins ravis, des enseignantes hyper motivées
Bref une bonne soirée, et une nuit un peu spartiate
Alors a l'heure où vous lirez ces lignes, je serai dans mon lit et j'y resterai tout le we !
A lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité