Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 mars 2013

Mince Alors !

Non, non, ne vous inquiétez pas

C'est le titre du film que nous avons croisé l'autre jour avec Mr Coq

19955877

J'avoue au départ ça me branchait pas vraiment vraiment cette histoire moi qui suis toujours au régime mais bon, j'avoue j'ai eu une faiblesse et y avait rien d'autre alors...

et ben on a bien ri ! 

oh pas à cause de l'histoire, un peu basique

"Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé. 
Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur. Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée."

un peu plus pour le casting : Victoria AbrilLola DewaereCatherine Hosmalin,...

Nous, on a adoré les dialogues !

"- vous avez fait un regime?
- oui le regime proteiné
- et vous avez perdu combien ? 
- 1000 euros"

[ Nina monte sur la balance ]
- Ah, ne rentrez pas le ventre, ça sert à rien
- Si, à voir les chiffres ! " 

" - J'ai acheté une Audi à ma femme. Bonne voiture, en 10s elle monte à 100
- Moi, je lui ai acheté une balance, en 1s elle monte à 140 " 

" Sur les paquets de clope, y a marqué " Fumer provoque le cancer ". Alors pourquoi, sur le pot de Nutella, y a pas marquer "Manger nuit gravement à ton cul !"  Nina

Et tout est comme ça A mourir de rire

Si vous avez déjà fait un régime dans votre vie, c'est pour vous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité