Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 avril 2013

Episode 4

enfin plutôt le 4ème jour du PDB

le Printemps de Bourges, j'en vois qui suivent pô...

Ben oui on est jeudi...

déjà...

Vendredi

Alors

Albin de la Simone... Un bon vieux pôte...

Alex Beaupain, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je kiffe !

Lou Doillon, je sur-kiffe ! mais vous le saviez déjà

Woodkid, découvert il n'y a pas très longtemps mais que nous adorons tous !!!

Thème park : re-hiiiiiiiiiiiiiiii

Lescop : RE-RE-Hiiiiiiiiii et SUR-SUR-SUR-kiffe

Je suis vraiment accro

Bref, soyons clair, ce vendredi sera My Day !!!

J'ai hâte du coup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité