Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
11 avril 2013

ça touche à sa fin

ça veut dire que ...

ça va bientôt commencer !!!

Quoi? ben on est jeudi les Loulous

le PDB, le PDB mes amis !

pffff vous suivez toujours pas

allez, avant dernier jour :

samedi

Peu de sélection pour cette journée parce qu'en général

la fatigue se fait sentir, 

on commence à en avoir pleins les oreilles et les bottes

ben oui il pleut à Bourges pendant le festival

on est limite blasé

on retrouve le volet parisien de la famille et on a envie de passer du temps avec eux

Et puis la Rock'n'beat party ça se vit !

ça se prépare pas !!!

Notons quand même : 

Peter von poehl,

si je peux me trouver une petite place dans la salle,

j'adore ce mec

Et les p'tits rappeurs, juste par curiosité

Gaël Faye,

j'aime bien cette chanson

Odezenne

Et la soul folk de Y'akoto

Voilou

Ultime volet, jeudi prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité