Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 avril 2013

Semaine 14 de 2013

Ouuuh que j'ai l'impression de revivre,

la sensation de sortir d'hibernation,

et mon dieu que c'est bon !

lundi : ça n'avait pourtant pas super bien commencé...

Temps tout pourri et...

course d'orientation dans la boue...

J'aime mon boulot de grande mais là franchement...

même mes vieilles converses ont fait la gueule...

IMG_1528 IMG_1529

complicité père-fils...

IMG_1532

Et on dit que c'est moi la geek... pfff

IMG_1536

RRRrrrrRRRrrrrRRRrrrrrrrr

Mardi : la couleur de la semaine

Chinchilly de Essie

IMG_1539

Mes nouveaux chaussons nouvelles ballerines

IMG_1542

Et l'espoir, enfin !

IMG_1548

Mercredi : rencontre inédite

IMG_1556

Et la douce chaleur... Comme c'est bon !

IMG_1564

Poussin a donné un coup de main

IMG_1568

Quel bonheur ce jardin ...

et ce nouveau IPhone qui fait de très belles photos...

IMG_1576 IMG_1577

Jeudi : atelier cirque

IMG_1580

et salle d'attente, SuperMario m'ayant posé un lapin

IMG_1678

Vendredi : mon collier guirlande

IMG_1680

Poulailler de fille

IMG_1682

Pause toute douce après le boulot

IMG_1684 IMG_1686

Et c'est là que tout a basculé : we de fou en perspective

Mr Coq est rentré avec la merveille des merveilles, à gauche,

et m'a emmené choisir mon cadeau de noël, à droite,

on était comme des dingues

IMG_1715 IMG_1732

Samedi : la météo a tenue ses engagements

IMG_1738 IMG_1735

p'tit dej' au croissants et pain frais, mioum

IMG_1740

Ballade en moto en bonne compagnie

IMG_1744

shopping de fille mais vous savez pourquoi

IMG_1746

descente chez Zara pour l'Ado : slim noir...

IMG_1751

et pause au Capitole

IMG_1755

retour juste à temps pour la parade de printemps et ses belles plantes

IMG_1761 IMG_1763

Papotage dans le cortège

entre la Mumu, AVSman,

et certaines de mes copines que je n'ai jamais le temps de croiser 

le chemin du retour un brin nostalgique comme ici

IMG_1765 IMG_1769

Puis...

Soirée entre amis : la première de l'année

J'avais sorti ma robe Marni

Mes chaussures neuves mais je vous en reparlerai

IMG_1772

Mr Coq a mis une cravate grise... Graou...

IMG_1780

La soirée a été lumineuse

IMG_1797

et fabuleuse

IMG_1927

Réveil tout doux

j'ai été raisonnable donc pas de bobo té-tête...

IMG_1958

J'ai pu mettre ma Petit Bateau pendue dans le dressing depuis des mois

IMG_1961

Brunch en "grande" famille !

IMG_1963

et reste de la journée dans le jardin...

Allélouia !

IMG_1966

Comme j'aime cette vie là

La semaine à venir devrai être à la hauteur

avec en ligne de mire les vacances pour tout le Poulailler !!!

Et une visite trés attendue...

Oh Yes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité