Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 avril 2013

J'ai pas eu le temps

En même temps je le savais que la journée allait être intense, du coup en me couchant vers 5h ce matin je me suis rendu compte que

oups j'avais oublié de vous donner des nouvelles ...

Alors dans les "inouïs" (les p'tits d'jeun's qui montent : Sing Sing my Darling (des toulousains youhou) et Darko

Et des plus "stars" comme Lou Doillon et

surtout Woodkid dont je vous reparlerai parcequ'il est juste FABULEUX

j'allais oublié Thomas Azier 

et Lescop... Of course !

Je vous laisse les "inouïs" du jour commence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité