Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 mai 2013

Collec affiche

J'ai ramené de Bourges pleins d'idées d'articles pour ce blog

Pour tout vous dire, à chaque fois que quelque chose m'interloquait

(fallait le placer celui ci ! 100 points !)

Je me le notais en brouillon

Je crains que pendant un peu temps,

je ne vous parle que de ces "notes" prises sur le vif

En même temps, j'avoue que je fonctionne déjà comme ça en temps normal

C'est juste, que pour le coup, j'ai beaucoup de choses à vous raconter

On va commencé par le début, c'est plus simple pour moi

Alors...

Au PDB, il est d'usage que les gens qui ont besoin de communiquer, affichent tout azimut !

Pas une palissade, pas une balustrade, pas un mur qui échappe à la règle

Chaque matin, tout est retiré,

et 2 heures après, une nouvelle vague a submergé la ville

J'aime bien ça,

souvent les graphismes sont très sympa

Les autres années,

il m'est arrivé de décrocher ces affiches pour les ramener dans le Poulailler,

parfois j'en repérais une et en repassant un peu plus tard, j'avais été devancé

Cette année, j'ai préféré les photographier

D'abord parce que c'est immédiat

et ensuite parce que souvent ce n'est qu'un détail qui m'intéresse ...

Voici donc ma moisson de cette année

La Belette Rose, y en a qui te plaise ???

IMG_2197 IMG_2226

IMG_2299 IMG_2301

IMG_2301

IMG_2326 IMG_2420

IMG_2510 IMG_2511

IMG_2411 IMG_2415

IMG_2376 IMG_2533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité