Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 mai 2013

Resto

Vendredi dernier

le Poulailler était épuisé par ces dures journées de labeur dans la cuisine

certains d'entres nous n'avaient pas mis le nez dehors depuis le début de la semaine

j'ai donc proposé un p'tit repas dehors

ben oui mais où ?

Mr Coq n'avait, comme d'hab, aucune envie de prendre la bagnole...

qu'est-ce qui reste à Rabastens, un vendredi soir, pour manger autre chose qu'une pizza ?

Ben y a "le Rabastens"

qui est ouvert depuis quelques temps déjà et que nous n'avions pas encore tester

... surtout que le précédent occupant des lieux était franchement moyen moyen

bref nous y voici

IMG_2849

Cadre et déco simple, sur-nappe en plastique... mouai...

En entrée, soupe avec moule et chou-fleur !

oui, Mumu, chou fleur

mais plutot bonne quand même ! j'en ai repris 2 fois !

IMG_2853 IMG_2854

puis salade foie gras, magrets, gésiers confits, oignons grillés

ça se défendait très bien,

sauf pour la sauce de salade qui aurait pu être un peu plus original à mon goût

IMG_2855

pavé d'aiguiettes de canard sauce au miel, gratin de courgettes et de pommes de terre

le tout fonctionnait bien, belle proportion, du goût, tout bien

IMG_2856

En dessert, soupe aux fraise, bien équilibrée et rafraîchissante après ce repas plutôt conséquent

IMG_2857

d'ailleurs l'idée de la soupe de fraise, je me la mets derrière l'oreille, pour quand je pourrai cuisiner, j'ai trouvé ça trés trés sympa pour l'été, en verrine, pour une soirée entre copains...

Verdict ?

Pas une grande adresse, mais pour une sortie familiale et à pied qui plus est... Bon rapport qualité/prix, peut être plus un endroit pour un dej' que pour un repas en amoureux...

Même si la déco était un peu légère à mon goût, j'ai bien aimé le motif de mon assiette à soupe

IMG_2848

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité