Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 mai 2013

Auberge du Vieux Moulin

Et comme hier nous avons parlé resto...

Restons dans le sujet

Mais là, on joue pas dans la même cour, les loulous

Et comme, définitivement, je suis une Poule de luxe

et comme, j'assume...

Bref comme, j'aime me la péter

et comme, j'apprecie les bonnes choses

voici une adresse d'enfer

C'est Paco qui nous y a emmené lors du début de notre virée à Bourges

tout a commencé sur le parking

IMG_2248 IMG_2244

J'ai tout de suite compris que ça allait me plaire

IMG_2243 IMG_2245

de plus c'était aussi sympa à l'interieur qu'à l'exterieur

IMG_2246 IMG_2247

IMG_2251 IMG_2269

même les wawa

IMG_2249

oui je photographie aussi les toilettes !

Et d'ailleurs, je devrais le faire plus souvent, mais c'est un autre débat

revenons à nos moutons

Comme Paco a ses habitudes dans ce bel endroit

nous nous sommes vite retrouvé avec un verre de blanc dans la main (très bon ce vin au demeurant)

en attendant que notre table sur la terrasse soit prête

IMG_2252

au deuxième verre, on commençait déjà avec Mr Coq à être à point...

IMG_2254 IMG_2255

Enfin nous nous sommes installés

IMG_2260

Nous avons tartiné

IMG_2263

salade campagnarde

parce que c'est le meilleur moyen de comparer les resto et de juger de leur qualité

il faut goûter la salade campagnarde et les profiteroles...

Si ces basiques sont bons, le reste suit !

celle ci, valait le déplacement

IMG_2264

Faux filet grillé à la graine de moutarde, cuit comme j'aime

IMG_2265

Sablé breton et ses pommes caramélisées

IMG_2266

Une tuerie, ce truc ! Mieux que des profiteroles

bref un moment et un endroit comme je les aime !

IMG_2261 IMG_2262

Où se trouve ce paradis, me direz-vous ?

Auberge du vieux moulin,

41 rue Jean Jaurès - 18390 Saint Germain du Puy

tout proche de Bourges dans les marais, même qu'on aperçoit la cathédrale à l'horizon

Oui, oui, mes copains du Tarn, je sais, ça fait loin pour vous

mais on sait jamais sur un malentendu

et pi vous êtes pas le centre du monde !

alors que Bourges est au centre de la France !

bon, elle était facile celle là...

IMG_2268

j'inciste où vous avez bien compris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité