Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 juin 2013

Ça a du bon, parfois...

...De devoir faire diversion
Je ne vous répète pas pourquoi

Mais nous avons atterri, dimanche après midi

dans cet endroit bien sympa

Des briques, partout des briques... et du verre...

IMG_3514 IMG_3519

IMG_3520 IMG_3548

Bel exemple, d'architecture et de muséographie, réussi

IMG_3528

Nous avons rencontré de drôle de loustics

IMG_3521 IMG_3527

IMG_3537 IMG_3533

c'est un lieu un peu hors du temps

IMG_3538

IMG_3551

IMG_3525

Juste ce qu'il nous fallait...

A l'exterieur, le Jardin des Plantes

et ses amoureux...

IMG_3592

Et même Peter le Paon

trés amoureux, Peter, lui aussi...

Et les jolies fleurs du parcours du Jardinier,

mon ami, le Jardinier

 

J'ai adoré ce jardin,

un peu parce que c'est celui de mon pote,

mais surtout parce qu'il aurait peu être le mien

les memes plantes, rien d'extravagant ou d'exotique

les mêmes mauvaises herbes...

Et cette "couronne du Christ" comme quand j'étais petite sur le balcon de mon enfance niçoise

Môman, tu te souviens ?

Poussin a même trouvé une copine... coiffée comme lui... hihihi

IMG_3591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlala comme ça piquait elle n'a pas supporté le déménagementmoman
Répondre
L
tu n'es pas là le jeudi ???
Répondre
L
Madame Cocotte (j'adore les poules) , je ne vous regarderez plus de la même façon dans les "salle des profs" du collège ;-). Très jolie blog que je n'ai fait que survoler, mais plein d'humour, de fantaisie et de belles idées partagées. Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 870
Newsletter
Publicité