Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 juin 2013

semaine 25 de 2013

Pas terrible, terrible, cette semaine écoulée

pas vraiment une semaine de m...

mais pas non plus une bonne semaine

Les photos à venir ne traduisent pas forcement mon manque d'enthousiasme

mais je vous jure, je suis moyen moins dans mes Converses

Lundi : au réveil un passager clandestin dans mon lit

qui a trimballé son angoisse toute la semaine...

Et je crois me l'a transmise

En fait, j'en suis sûre...

IMG_3986

prévision météo mitigée

IMG_3985

heureusement la cuisine a un peu avancé durant le we

hotte posée

IMG_3987

L'Impératrice a soufflé des bougies

IMG_3992

"Époilage" en fin de journée, histoire d'avoir le regard net et la gambette soyeuse

quand le soleil fera son apparition...

Un jour... peut être...

IMG_3995

dans la soirée, réunion politique pour envisager l'avenir de notre commune,

interressant...

IMG_4001

Mardi : dej' de filles, entre la Mumu et la Mimi...

On a parlé boulot, mais pas trop !

IMG_4011

Mercredi : La pluie...

IMG_4012

encore la pluie...

IMG_4014

Et toujours la pluie

même lorsque je suis allée préparer l'année scolaire prochaine

IMG_4016

Des petits nouveaux ont rejoint l'équipe du Poulailler

IMG_4057 IMG_4050

Je vous présente officiellement Isidore Griffe-de-Tigre et Idriss Rivière-d'argent,

Main-coon de leur état

Jeudi : Je crois que je souffre de dépression saisonnière...

fin juin... un comble...

IMG_4038 IMG_4044

L'Ado me fait des blagues qui me font hurler de rire

un peu de gaieté dans ce monde de fou

IMG_4039

pas de photo de l'événement mais j'ai vécu ce que toute mère déteste :

l'angoisse de ne pas savoir où se trouve sa basse cour...

Une histoire de clé oubliée, et j'ai cherché partout mon Poussin pendant de très très longues minutes,

mis le feu à la ville, retourné la terre entière

avant de le retrouvé tranquillement chez un de ses copains qui n'avait pas répondu au téléphone...

Cette mésaventure m'a vider du peu d'énergie qui me restait

Du coup,

heureusement que j'ai eu mon RDV secret avec SuperMario et K

parce que sinon cette salle d'attente m'aurait paru bien ennuyeuse...

IMG_4052

Vendredi : ça devient une obsession, je crois

IMG_4060

voyage dans le temps

IMG_4066 IMG_4067

Poulailler en petit comité

IMG_4068

Et enfin la fin de l'attente...

IMG_4070

je me surprend de plus en plus... à accepter mon image...

IMG_4072

C'était decidement une semaine sous le signe des chats

IMG_4073

Miaou !

Pour ceux qui se posent la question :

Non, Mr Coq n'a rien dit !!!

il les a même trouvé plutôt mimi, mes pantheriiires de poche

IMG_4076

rassemblement du vendredi soir chez les jardiniers

IMG_4079

Entre ti-punch et Adélaïde...

IMG_4082 IMG_4092

les basketteurs ont finis leurs saisons en beauté

IMG_4089

et nous avons religieusement écouté la mélodie

IMG_4100 IMG_4109

Samedi : juste le plaisir de faire de la photo

IMG_4112

J'aime le clafoutis et maintenant je peux enfin en manger autant que je veux

 

IMG_4114

une belle soirée partagée avec SuperMario et K qui gentillement ont écouté mes états d'ames...

encore...

 

IMG_4117

Dimanche : j'ai testé mon nouveau joujou 

je vous en parle dans la semaine

 

IMG_4119

Et petit bricolage qui remonte le moral

IMG_4121 IMG_4129

c'est loin d'être fini, il reste les coupes...

IMG_4132

mais franchement ça a de la gueule non ?

et puis...

 

IMG_4136

Voilà...

A venir, la dernière semaine d'école pour la Basse Cour, après ils partent en vacances

pour moi,

mélange entre emploi du temps allégé pour cause de Brevet des Collèges

et préparation de la prochaine rentrée

et oui déjà !

Il est pévu le passage d'un cap aussi... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc, quelle ménagerie ! va-t-il rester de la place sur le canapé ou as tu prévu d'en acheter un deuxième ?<br /> <br /> quant à la cuisine superbe !<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> ta môman qui t'aime
Répondre
M
et bien dis donc, quelle ménagerie ! va-t-il rester de la place sur le canapé ou as tu prévu d'en acheter un deuxième ?<br /> <br /> quant à la cuisine superbe !<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> ta môman qui t'aime
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité