Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 juillet 2013

Semaine 27

Quoi? le recap' de la semaine à cette heure-ci ?

ah ben ouaiii,

c'est les V-A-C-A-N-C-E-S !!

Bon, allez, petit retour : 

Lundi : Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'étéééééé

A y est ? Vous avez la musique dans la tête ?

IMG_4272 IMG_4281

Le Poulailler s'étant vidé de sa Basse Cour,

me voici bien décidé à buller !

IMG_4283 IMG_4285

Sous le soleil exactement

IMG_4287

Mardi : J'ai sorti les nu-pieds

IMG_4296

Fait semblant de travailler en face d'AVS-man :

en effet en cette dernière semaine de classe,

nous n'avions plus d'élève à prendre sous nos ailes...

En fait, on peut dire que nous avons eu une semaine de pré-vacances...

Pour que le changement de rythme ne soit pas trop rude...

Hihihi

IMG_4303

Confiture de cerises

IMG_4305

Mercredi : un peu moins de soleil, voir même quelques gouttes, parfait pour aller faire du shopping et dénicher le cadeau d'anniv' de Mr Coq

IMG_4308 IMG_4311

Dej' Sushi avec ma copine Cécile

IMG_4326

En rentrant câlin avec le Dieu des Enfer qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas féroce

IMG_4325

Et préparation des vacances

IMG_4329

Jeudi : un peu d'organisation ne nuit pas

IMG_4334

Coiffeuuuuuur !!!

IMG_4337 IMG_4340

Tadam !

IMG_4364

Couleur de la semaine : Splach of Grenadine de Essie

IMG_4339

Sortie scolaire 

IMG_4343

et un aperçu de la nouvelle expo du Cinq

IMG_4370

En fin de journée : Pique Nique professionnel

IMG_4354

Trop dur décidément ce boulot cette semaine...

IMG_4360

La Basse Cour maitrise parfaitement Face Time

(la visio-conference selon Apple pour les non initiés)

IMG_4361

Vendredi : Le we s'annonce sous les meilleurs hospices

IMG_4373

J'ai reçu un adorable cadeau

IMG_4377

Mangé des bonbons, pleins de bonbons...

IMG_4379

Dej' avec la Mumu et la È-Mimi

IMG_4381

Comme c'est bon d'être ensemble en terrasse

IMG_4382 IMG_4383 IMG_4384

tasse du vendredi

IMG_4396

Encore des bonbons...

IMG_4397

Et après cette semaine bien rempli, un we hyperactif a commencé

Je vous raconte : toute la semaine j'ai comploté pour préparer des surprises pour l'anniversaire de Mr Coq

RDV fixé à l'aéroport, évidemment...

IMG_4398

En l'attendant, j'ai joué les agents secrets et je me suis changé dans les toilettes !

Appelez moi Mata-Hari

IMG_4399 IMG_4400

IMG_4395

Un verre Place St Georges à Toulouse sous les marronniers pour prendre le temps de se retrouver

IMG_4408

un dîner en amoureux

IMG_4410

un cadeau très apprécier

IMG_4427

Et comme ça suffisait pas : fin de soirée avec l'équipe des Castors

(le calendrier est toujours chargé en ces fins d'années scolaires)

IMG_4431

Certaines arboraient de très beaux sacs à main... So chic !

IMG_4435

Pendant que d'autres avaient de drôles de serviettes de bains... So Cheap !

IMG_4437

En rentrant main dans la main après une bonne rasade de rhum arrangé

Nous avons croisé une grosse faute d'orthographe

IMG_4445

Samedi : il nous a fallu un peu d'organisation pour préparer la fête traditionnelle du Poulailler

IMG_4447

Je ne me suis pas toujours sentie très soutenu....

IMG_4449

Pourtant tout était près lorsque les copains sont arrivés

ça encore été une très très bonne soirée

(j'ai vu passé quelques photos sur les réseaux sociaux : quel buzzz !!)

IMG_4455 IMG_4456

Bref le soleil était levé quand nous sommes allés nous coucher heureux d'être si bien entouré

IMG_4471

dimanche : bruncher est vraiment une très bonne habitude

IMG_4472

En fin d'aprèm, comme j'avais envie de poissons rouges dans mes bassins,

la Jardinière s'est essayé à la pêche sans grand succès

IMG_4477

à côte de cet autre poulailler, un vrai celui ci, habité de vrais Poules !

IMG_4483

Trop vite, il a fallut revenir à la réalité, 

IMG_4485

Mr Coq était tout désappointé...

La semaine à venir sera un joyeux mélange entre repos, détente, rangement (c'est un peu urgent), copines...

La Basse Cour revient mercredi avec Padou et Madou,

nous avons prévu un peu de tourisme...

bref, j'aime ma vie l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 873
Newsletter
Publicité