Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 juillet 2013

semaine 28

Petit passage par ici pour vous raconter ma semaine 

Lundi : Rangement et ménage aprés la petite fête de samedi dernier

IMG_4495

C'est qu'il y avait un peu de vaisselle quand même...

IMG_4499

J'ai découvert des petits mots tout doux

IMG_4496

Et commencé à reflechir à notre nouvelle destination

(cadeau de nos amis lors la petite fête deja citée)

IMG_4501

Mardi : opération Soldes avec la Mumu,

nous avions une mission de la plus haute importance :

lui dénicher 2 robes !

Mission accomplie ! 

ça vallait bien une pause déjeuner

IMG_4503

Mercredi : j'ai enfin pris le temps de vous photographier les cadeaux que Mr Coq a fait à la Poule pour son anniversaire

IMG_4491 IMG_4493

et de deux-trois petites choses dénichées pendant les soldes :

une nouvelle coque pour mon précieux

IMG_4511

et quelques fanfreluches... entre autres...

IMG_4518 IMG_4517

les cha-chat-à-leur-mémère ont fait des câlins

IMG_4532 IMG_4536

ça été dur

mais il a bien fallut que je me bouge,

Môman était en route pour le Poulailler et ma chambre n'était pas rangée...

IMG_4534

Madou a fini par arrivé, avec Padou bien sur,

mais aussi avec la Basse Cour...

Fini le calme...

et cet été est le premier

depuis que la Poule est Mère Poule

qu'elle va garder ses poussins pendant TOUTES les vacances... 

J'ai un peu la pression du coup... que vais-je bien pouvoir en faire ???!??

Heureusement, les fleurs de courgettes du jardin de Môman étaient délicieuses 

IMG_4540 IMG_4544

Jeudi : Nous sommes allés en métro 

IMG_4556

à la première partie d'un RDV trés important pour Poussin

IMG_4555

Pause déjeuner... Ben ouai encore

IMG_4558

et balade touristique dans Toulouse

IMG_4564

Un petit tour dans une très belle boutique

IMG_4574

et essai de la plancha de mon nouveau joujou, mioum

IMG_4577

Vendredi : un we qui s'annonce pas mal

IMG_4580

salle d'attente, encore...

IMG_4582

Je porte enfin le sac en soie que Paco m'a rapporté d'Asie à Noël

il est génial,

juste la bonne taille

IMG_4585

et enfin, nous l'avons retrouvé

IMG_4522

une soirée Mojito, sans photo avec SuperMario et K,

c'est bon les vacances quand même, quand on peut refaire le monde sur la terrasse

Samedi : il a fait trés chaud, nous sommes donc sortis tard

direction Revel que Madou avait envie de voir

IMG_4592

IMG_4597

Puis St Féréol, son lac et l'origine du Canal du Midi 

IMG_4628

Magique et raffraichissant

IMG_4656

Dimanche : Défilé, c'est une tradition familiale

IMG_4678

Même Isidore a aimé le spectacle

IMG_4683

Ensuite le Mont Ventoux, autre tradition importante

IMG_4685

avant un balade au bord du Tarn

IMG_4701

Et ce satané avion a trop vite decollé...

alors j'ai noyé mon chagrin au Clair de Lune avec la 7ème Compagnie

IMG_4711

Ouai je sais, c'est pathétique...

La semaine à venir sera

pour moitié toujours touristique, Padou et Madou étant là jusqu'à Mercredi

il y aura le second RDV pour Poussin

un chantier pour Poulette 

et un montage de cuisine pour moi

(ça faisait longtemps !)

Il devrait y avoir aussi ici

quelques articles sur des lieux que j'ai bien envie de partager avec vous

A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux et bons moments partagés<br /> <br /> Merci pour tout <br /> <br /> Gros baiser<br /> <br /> Moman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité