Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 juillet 2013

En amoureux

Je vous disais hier que j'avais quelques lieux à partager avec vous

Les vacances sont propices à la flânerie

voici le premier de la série

Je vous explique ma problématique : 

Le 5 juillet c'était l'anniv' de Mr Coq

et je voulais mettre le paquet

(les photos de la soirée sont ici)

J'ai donc demandé autour de moi OÙ je pouvais bien l'emmener

Je cherchais un endroit chic, mais pas trop, calme, beau, bon...

Bref, vous avez compris : romantique !

C'est l'Impératrice qui m'a conseillé

IMG_4410

C'est Place du Capitole à Toulouse,

on peut difficilement mieux faire...

plan-acces

le cadre est très sympa, chic et classe, sans fioritures inutiles

surtout la terrasse sur laquelle nous nous sommes installés

terrasse-brasserie-opera terrasse-opera

Les serveurs très prévenant nous ont aidé à choisir 

IMG_4411

Saumon Gravelax et sa salade mixte

Huuummm la petite tartine au pesto, une tuerie !

IMG_4412

Filet de Rascasse et légumes à la plancha

Je vous dis pas la cuisson des légumes...

Mon graal désormais : arriver cette perfection !

IMG_4413

soupe de fraise et son glaçon de verveine

une très bonne idée, cette histoire de glaçon

J'ai vraiment beaucoup aimé

Et Mr Coq aussi

un peu la même sensation que lorsque nous avions été avec Paco à l'Auberge du Vieux Moulin

Même les Wawas sont sympa

IMG_4414

Pour un repas en amoureux ou pour une occas un peu solennelle

En plus la petite balade dans le quartier pour digérer est très agréable aussi

Ah une dernière chose, ils ont un site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité