Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 juillet 2013

Coup de coeur

Je suis pas sponsorisée mais franchement quand j'aime un endroit

ben je le dis et pi c'est tout

Découverte lors de la virée shopping avec la Mumu

et revu avec Padou et Madou

La nouvelle boutique Naf Naf rue Alsace Lorraine à Toulouse

2012-09-18 13

j'ai pris des photos en douce

j'ai pas osé demandé si j'avais le droit

Mais c'était si beau

IMG_4507

IMG_4508

IMG_4509

IMG_4574

En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques blogueuses invitées à l'inauguration de la boutique 

les veinardes

leurs photos sont tellement plus belles que les miennes...

Ma Pause Mode

Club Tropicana, drinks are free

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ! Je suis Sonia de Ma pause mode. Je viens de voir que tu as utilisé des photos et comme ce sont celles de la boutique saches que je t'autorise et comme en plus tu as mis le lien vers mon blog c'est très bien. <br /> <br /> Tu as bien raison ce concept store Naf Naf vaut une visite ! C'est une bonne adresse toulousaine !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog ;-)<br /> <br /> Biz So...
Répondre
S
Salut ! Je suis Sonia de Ma pause mode. Je viens de voir que tu as utilisé des photos et comme ce sont celles de la boutique saches que je t'autorise et comme en plus tu as mis le lien vers mon blog c'est très bien. <br /> <br /> Tu as bien raison ce concept store Naf Naf vaut une visite ! C'est une bonne adresse toulousaine !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog ;-)<br /> <br /> Biz So...
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité