Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 juillet 2013

Chinoiserie

depuis l'épisode du Panda d'Or

j'avais quelques réticences face aux restos chinois du coin

je préférais, et de loin, aller direct au Paris Store, m'acheter mon riz et les nems et faire maison les rouleaux printemps ou mon Bô bun...

Sauf que quand même c'est pô pareil

J'avais souvenir que Le Dynastie dans le Centre Commercial de Balma-Gramont était pas si mal

Du coup quand Madou a dit qu'elle avait envie...

Ben j'ai dit "Dynastie"

IMG_4719

Et là, bonne surprise

C'était très bon

Les entrées

IMG_4720

Les sauces

IMG_4721

Les plats

IMG_4722

Les desserts

IMG_4723

Et même le thé au jasmin de la fin

IMG_4725

Formule buffet, comme partout

un peu bruyant pendant le coup de feu

mais qualité/prix très très acceptable

A peine plus loin que le nounours pourrite

et tellement mieux

enfin pour un repas de midi

Voilà, ça c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité