Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 août 2013

Carte postale 2013 #2

C'est agréable de se réveiller à Etretat Et de prendre un bon petit dej´ avant d'escalader les falaises Le panorama était fantastique mais ça se mérite ! 359 marches quand même ... (Note pour moi même : arrêter le Ginger et le Mojito c'est pas bon pour mon Cucu) Puis direction Fecamps : circulez, y a rien a voir ! Tant qu'à faire d'être là, on s'est dit que se serait rigolo d'aller voir Berck... Bonne surprise, c'est plutôt sympa... On a fini sur la plage du Touquet et franchement je crois que je pourrais vivre ici... Surtout qu'il y avait huîtres et moules frites au dîner ! What else ? Demain passage de frontière : Bruges en Belgique ! Je ne sais pas encore si j'aurai du wifi donc ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt ! À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité