Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
14 août 2013

Carte postale 2013 #3

Comme je m'y attendais, pas de wifi à Bruges Résultat un peu de retard pour la carte postale (Nous sommes déjà à Bruxelles) Faut quand même que je vous parle de Bruges Et de la drôle d'impression que m'a fait cette ville. Je dois avouer, j'étais très déçu en arrivant : beaucoup de monde, beaucoup de bruit... Beurk ! Et puis finalement petit à peti,t je me suis laissée faire, j'ai baissé la garde et la beauté de la ville m'est enfin apparue... Presque par hasard... Presque sur un malentendu... Le goût d'une gaufre croisée au hasard y est sûrement pour quelque chose aussi... Sur ces quelques photos, je vous raconterai Brussel demain... Là, la piscine du Sheraton m'attend Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité