Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 septembre 2013

Semaine 39 de 2013

Semaine sans vraiment d'intérêt

Métro-boulot-dodo

J'en ai presque honte d'en publié les photos

Mais c'est le thème de ma vie actuellement :

SANS INTÉRÊT !

je vous dis...

Lundi : rien, même pas la météo

Mardi : Le pull et la tasse de ma collègue était tellement raccord

IMG_7287

Et une salle d'attente... Encore... et toujours...

IMG_7289

Même le chocolat et le Gaulois n'ont pas pu me dérider

IMG_7292 IMG_7294

Mercredi : Le programme d'octobre est sorti...

Octobre...

Déjà...

IMG_7295

Citron du matin, câlin? éloigne le médecin?

non,non, c'est juste dégueulasse pas bon à avaler

IMG_7298

et début du marathon formation perché sur des talons de 8...

Mais quelle idée?

IMG_7302 IMG_7301

IMG_7304 IMG_7307

IMG_7309 IMG_7311

L'Ado s'est découverte une nouvelle série "trop bien"... Hum hum ça me dit quelque chose...

IMG_7314

Jeudi : on a reçu 2 des 4 tabourets pour la cuisine...

C'est pas comme s'ils étaient en commande depuis début août et que le SAV m'avait informé que les 2 manquant arriveraient fin octobre...

IMG_7326

autre surprise : le double !

IMG_7329

j'ai tenté de faire diversion en tentant la soirée avec un nouveau psychopathe...

Pas mal comme série

IMG_7332

Vendredi : Retour de Mr Coq 

IMG_7344

Et l'Ado a tenté les MugCake... ça avait l'air sympa,

j'avoue j'ai pas goûté... Je suis barbouillée depuis quelques jours

IMG_7347 IMG_7350

De toutes façon, vu que personne ne m'aime je me suis fait une soirée pantoufle et toc !

IMG_7354

Pendant que d'autres écoutaient le Brame du cerf

Samedi : des citrons toujours des citrons...

IMG_7357

Virée Décath' pour équiper le Grand et les Petits

Moi? vous rigolez non ?

IMG_7365 IMG_7367

Le chinois était juste à côté... j'aime bien celui d'Albi...

IMG_7369

Et Natur'Esthetique est venu prendre soin de moi...

Enfin me torturer avec son caramel exterminateur de poil

IMG_7372

Pendant qu'on se réconfortait devant un thé, les garçons ont sorti les meccano...

une histoire de tyrolienne, je crois

IMG_7375

Et mes talents de cuisinière sont en grand progrès

IMG_7377

Dimanche : rien

a part un 1/2 litre de thé pour faire passer la boule dans la gorge

IMG_7380

ça n'a pas marché

photo

Si je n'étais pas persuadé que l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs,

je larguerais bien les amarres pour voir

mais ça ne servirait à rien.

à rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité