Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 octobre 2013

Semaine 40 de 2013

Semaine... Beurk...

Mais je m'en doutais un peu

J'ai lutté contre les larmes

pas toujours avec succès

Heureusement le film fini presque bien

Lundi : Le brouillard a le mérite de sublimer la lumière du matin

IMG_7383 IMG_7384

Le soir, mes chats ont senti mes besoins de tendresse et ont squatté mes genoux l'un après l'autre

IMG_7387 IMG_7393

Mardi : j'ai vaincu ce satané niveau 153...

Quand je dis que ma vie est insipide

IMG_7397

Mercredi : encore cette jolie lumière de bon matin

et de l'eau dans mes yeux

IMG_7402

et un petit dessert improvisé (pomme, crème fraîche, galette bretonne)

aïe... pas bon pour mon cucu

IMG_7403

Mais fallait bien ça pour une après midi de formation

avec la Emimi et ses jolies chaussures

IMG_7407 IMG_7408

Nous avons eu tellement chaud que quitter enfin les a été un véritable soulagement

IMG_7410

Coeur de boeuf porte bien son nom mais je suis impitoyable

IMG_7413

et câlin du soir, espoir

IMG_7416

Jeudi : Poussin a laisser libre court a sa créativité

oui oui dans la soupe

IMG_7419

moi, j'ai ressorti une vieille tasse plutôt sautillante

IMG_7420

toute petite pause dans l'après midi, qui m'a laisser encore plus frustrée

car bien trop courte

IMG_7422

et salle d'attente... toujours...

heureusement y a de la lecture

IMG_7424

Vendredi : j'ai cru recevoir du courrier mais ce n'était pas pour moi

IMG_7433

Et le retour de Mr Coq

IMG_7435

sous la pluie

IMG_7438

Soirée de 2 filles entre apéro et Pizza

IMG_7439

pour finalement rejoindre l'équipe où le concours de la plus grosse avait commencé

IMG_7441

Samedi : l'étau n'était toujours pas desserré

et il ne fallait pas me secouer sous peine de débordement lacrymal

les garçons prudents ont été pris par la folie du rail...

malheureusement l'âge de cet antique train l'a rendu extrêmement fragile

IMG_7446

Finalement, une bonne nouvelle que je n'attendais plus, est arrivée,

et pourtant je m'étais résignée

J'ai pu, doucement, recommencer à respirer

Et dans les rues d'Albi, tous les 4, nous avons déambulé

chacun étant soulagé de me sentir me détendre

enfin

IMG_7450 vintique_image

IMG_7460 IMG_7461

IMG_7464 vintique_image

peut être que ce très joli sac m'a aidé un peu...

Ou peut être que c'est d'avoir trouilloter les oreilles de l'Ado et de la sentir si grande

IMG_7454 IMG_7457

ou alors, c'est ce goûter au pied de la cathédrale entre gourmandise et thé de Noël de chez Mariage

vintique_image

Ou tout cela à la fois...

Dimanche : Balade en amoureux, main dans la main de bon matin

IMG_7471 5

à pied jusqu'au verger

IMG_7468

le but était de remplir le Poulailler de copains pour un après midi tribu autour de douceurs

C'est exactement comme cela que ça c'est passé

Cuisiner a fini de me réconforter

surtout que de nouveau, le clan était au complet dans la cuisine

IMG_7473 IMG_7475

Entre invités surprise et bricolage

IMG_7477 IMG_7479

Et les jardiniers sont arrivés, les gâteaux étaient délicieux,

le soleil tout doux,

le moment réconfortant 

IMG_7481

IMG_7485

Bien sur, l'avion a décollé,

bien sur, ce n'était pas drôle

IMG_7491

mais je me sens un peu moins vide 

Peut être parce que j'ai déjà préparer le we prochain

Je me demande si la recette n'est pas là finalement :

toujours avoir un coup d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
touché.....coulé.... roooooooooooohhhhhhhhhhhh les oeils s'embuent a la lecture, la solution est peut etre la avoir un coup d'avance...... en tout cas on est la et on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh!!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité