Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 novembre 2013

Semaine 44 de 2013

Semaine pas reposante, mais véritablement ressourçante

Mr Coq en vacances, quelques jours rien que pour nous

malgré de petites contrariétés et beaucoup de travail pour finir les travaux de la cuisine

Ce fut vraiment bien

Lundi : Pneu crevé, encore....

heureusement cette fois mon chéri était là et à pu se charger de l'affaire

IMG_7816

RDV chez l'Éthiotérapeuthe pour me libérer de mes blocages : étonnant !

IMG_7821

un après midi avec l'Impératrice autour d'une tasse de thé comme au bon vieux temps

IMG_7823

les matous aussi ont apprécié de nous avoir dans les pattes toutes la semaine

IMG_7826

apéro dînatoire de filles pendant que les garçons sont au basket et que "Black & White" roupillent à coté

IMG_7829

Mardi : tous nos gestes ont été très surveillés

IMG_7831

Et nous avons eu droit encore à un cadeau

IMG_7833

RDV chez le psy pour reprendre en main le cour de ma vie

oui, je vois "quelqu'un"....

IMG_7840

Et sortie à la ville loin de notre tanière pour se faire croire que "on a encore l'age de sortir le soir en ville"

pour rencontrer le peut être nouveau Maire de la nuit de Toulouse

IMG_7843

et pour dîner dans un super resto avec K et SuperMario

IMG_7845

Je confirme : nous avons encore l'age de nous encanaillé la nuit en ville

IMG_7857

Mercredi : bataille pour la possession du Carton

IMG_7859

Et départ pour Narbonne

IMG_7861

Afin de récupérer Poussin

IMG_7864

Super Dej' avec Môman et Padou dans un endroit vraiment étonnant

IMG_7866IMG_7862

J'ai jamais vu un choix pareil

IMG_7868

Narbonne est une très jolie ville 

IMG_7877

En fin de journée le Poulailler était de nouveau au complet,

l'Ado étant également revenu de son escapade parisiano-pragoise....

IMG_7880

Jeudi : levée frisquet dans le brouillard

IMG_7882

et j'ai fais le plein de munition

IMG_7884

Mr Coq a retrouvé un beau sourire sans trou

IMG_7888

Et les zombies ont envahit les rues et la maison

IMG_7891

En même temps j'exagère,

j'avais allumé les bougies sur le bord de la fenêtre pour les attirer

IMG_7895

Vendredi : j'ai découvert une bête sur un fils électrique

parait qu'elle y est depuis plusieurs jours....

Mon sens de l'observation n'est plus ce qu'il était

IMG_7897

et j'ai une nouvelle addiction

IMG_7906

nous avons mis un sérieux coup d'accélérateur dans cette p*tain de cuisine la c*n

IMG_7908 IMG_7910

et Poussin a accepté enfin de mettre une écharpe

IMG_7912

Soirée à refaire le monde avec l'Impératrice et retrouver nos vieux réflexes

IMG_7913

Samedi : parquet fini ! yes ! le frigo a enfin quitté le salon

IMG_7915

nous avons travaillé dur mais nous avions du renfort :

l'Impératrice qui a cuisiné pour nous à midi pendant que nous découpions nos p'tites planches,

tarte aux poireaux-frites mangé au soleil dans le jardin un 2 novembre moi je dis : j'adore !

et plus tard en fin de soirée, Les jardiniers pour un coup de main salutaires

IMG_7917

nous avons testé le nouvelle éclairage de la cuisine : ça en jette quand même....

IMG_7920

Dimanche : 12 ans de mariage, mon chéri était passé chez le fleuriste à mon réveil,

que j'aime ces attentions là

IMG_7923

surtout qu'une migraine d'enfer s'était installé dans mon crane

(elle n'est pas partie de la journée la garce)

IMG_7922

certains se sont bien installés

IMG_7928

Après beaucoup d'efforts, la cuisine a enfin pris forme,

ce n'est pas tout à fait terminé mais chaque chose est à sa place

IMG_7930

De toute façon, le temps imparti était écoulé

IMG_7931

fini la journée

fini le we

fini les vacances

Il va me falloir reprendre le cour de ma vie

c'est étrange,

la boule dans ma gorge est revenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta façon d'écrire ;-)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité