Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 novembre 2013

Semaine 46 de 2013

Toute petite semaine puisqu'elle a commencé mardi

Mais bien rempli, il y avait école mercredi....

Plutôt calme malgré tout

mais ça ne m'a pas pesé

Mardi : Les matous nous comblent de cadeaux....

IMG_8168

et de câlins,

heureusement qu'il y a des compensations

IMG_8176

Mercredi : rien

Jeudi : autant mercredi était.... sans saveur sans odeur, autant jeudi fut rempli

De quoi me remettre la pêche

p'tite pause entre copines pour échanger l'essentiel des informations

IMG_8187

et son succulent cadeau

IMG_8190

J'ai succombé à mon envie, (mon besoin ?) de légèreté

IMG_8192

et la bonne nouvelle du soir : Mon grand frère que je n'ai pas vu depuis pioufff trop longtemps

vient avec sa petite famille basculé en 2014 avec nous

IMG_8195

Mr coq a tenté le langage des signes

Il fallait voir un coeur

IMG_8197

Vendredi : aéroport, of course

IMG_8214

et le Dieu des Enfers a retrouvé ses genoux préférés

IMG_8216

Soirée de filles pendant que les garçons font rebondir des ballons

IMG_8223
IMG_8224

Samedi : P'tit dej' avec le Jardinier

IMG_8225

Balade d'automne

IMG_8243

Et soirée en amoureux avec la meute.

IMG_8251

La basse cour étaient allés dormir ailleurs

et cette soirée cooconing à ne RIEN faire nous a fait beaucoup de bien

Dimanche : cuisine en prévision du passage de K et de ses minis
IMG_8253

Rangement des affaire d'hiver....

Y a plus d'espoir, je crois....

IMG_8255

La tarte Tatin était délicieuse

IMG_8260

et puis bien sur....

Aéroport....

IMG_8258

Voila, vous savez tout

je commence à aller mieux

J'y travaille beaucoup

La perspective des fêtes de fin d'année y est pour quelques choses

L'idée de rencontrer enfin ma nièce, d'être de nouveau en famille

tout cela me fixe un but

A suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité