Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 décembre 2013

Semaine 49 de 2013

Drôle de semaine que celle ci

un début tout pourri 

entre froid, brouillard

et de nouveau les larmes au bords des yeux

puis doucement une remontée vers le soleil

pour un we doux et agréable

Lundi : RIP Micro-onde,

il avait 14 ans et il a eu une belle vie

C'est fou ce que je pouvais m'en servir quand même

Il me manque

heureusement la commande au Père Noël est faite

IMG_8409

 

un détour par la Maison de la Presse où j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut

IMG_8413

 

et j'ai enfin réussi à préparer le calendrier de l'Avent de ma basse cour

 

IMG_8415

 

Mardi : du brouillard, au propre comme au figuré

IMG_8420

 

et un peu de solitude dont j'ai tant besoin

IMG_8421

 

après le dur marathon de la journée, un cadeau m'attendait dans le Poulailler

De la part d'un gentil ange gardien

me voici bien protéger

IMG_8426 IMG_8427

 

Mercredi : Retour du soleil 

IMG_8428

 

Quelques heures seulement

IMG_8429

 

De toute façon, pas de balade au grand air,

mais formation.... C'était bien aussi

IMG_8430

 

J'ai préparé les festivités du Nouvel An

IMG_8431

 

Et discuté avec ma copine

IMG_8432

Jeudi : j'ai gagné un jour, Mr Coq est rentré exceptionnellement un soir plus tôt

IMG_8434

 

c'était bon de gagner une soirée de plus,

le Dieu des Enfer en a profité aussi

IMG_8438

 

Vendredi : Mon homme au petit déjeuner en semaine : ça n'arrive jamais !!

IMG_8442

 

J'ai piqué les pompes de la Gazelle...

Je les aime bien ces chaussures

IMG_8446

 

un p'tit thé de St Nicolas chez ma copine Cécile

Je vous reparlerai de ce moment, y a eu un truc de dingue

IMG_8447

 

15 jours, que je n'avais pas vu mon psy : j'ai vraiment l'impression d'avancer

À quand le bout du tunnel ?

IMG_8449

 

L'homme des cavernes a retrouvé comment sa tondeuse fonctionne

YES !!

IMG_8452 IMG_8460 IMG_8470

 

Chocolat

(ah ben trop tard.... y en a plus )

 

IMG_8472

 

Samedi : il est vraiment beau ce chat avec sa fourrure d'hiver

IMG_8475

 

Le cadeau du calendrier de l' Avent du jour

IMG_8477

 

La jolies expo du Cinq

IMG_8479

 

Et un café improvisé

(j'aime bien quand l'Imperatrice débarque pour se réchauffer sur mon canapé)

IMG_8480

 

Et comme c'est de saison

Opération Noël

IMG_8494

 

avec une gazelle très en forme

IMG_8483 IMG_8486

 

Le brame du cerf

IMG_8485

 

Et un coq assez patient finalement

IMG_8488

 

Au retour j'ai tenté de photographier le brouillard, la nuit.... pas facile....

IMG_8491

 

ça marche mieux le jour : Dimanche !

IMG_8495

 

Pour cause d'avion à prendre, des Grands Parents à midi

la Gazelle en a profité pour expliquer les subtilités des smartphones à son Grand Père

IMG_8499

 

Aéroport, une première fois

IMG_8503

 

Comme il restait du temps, balade dans la ville rose et goûter gourmand

IMG_8505

IMG_8506

IMG_8508

IMG_8512

 

Tout c'est fini comme d'hab sur le tarmac....

Mais cette fois, je suis descendu de la voiture parce que tant qu'à faire d'être là....

IMG_8520

 

Semaine à venir avec la tête dans le guidon

mais dans 15 jours, c'est les vacances

allez ça va le faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité