Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 janvier 2014

semaine 52 de 2013

Oui oui

je sais bien

je suis très très en retard

mais c'est important aussi de vivre la vrai vie

 elle est parfois intense

et c'est bien comme ça,

très bien

lundi : comme nous avions fait 2 équipes FaceTime a été plus efficace de jamais

IMG_8867

 

Madou nous a préparé son Gravelax de la mort qui tue 

Je vous donnerai la recette si vous êtes sages

IMG_8874

 

goûter d'hiver

IMG_8881

 

dans le temple de la tentation

IMG_8883

 

Le sapin a branché ses guirlandes

IMG_8889

 

et mon foie gras et sa recette toute simple avait une belle petite gueule

Quoi ? vous voulez aussi la recette du foie ?

IMG_8888

 

Mardi : je crois que c'est vraiment Noël cette fois

IMG_8890

 

Les échanges ont été intenses : tout est dans le regard

IMG_8897

 

Dans l'après midi, plan de bataille avec Madou

IMG_8899

 

Et action pour le réveillon et le repas de Noël

IMG_8905 IMG_8908 IMG_8904

 

Une super super après midi avec ma maman,

je pense que nous n'avions jamais pris le temps de nous retrouver ensemble comme cela,

ce fut pour moi (et pour elle je crois aussi) un formidable moment

Bien sur, Mr Coq m'a manqué pendant cette soirée, bien sur,

IMG_8909

 

Alors je suis allée me couché au pied du sapin pour être sur de voir le papa Noël passer

IMG_8912

 

Mr Coq m'a envoyé des messages tout doux

IMG_8913

 

Mercredi : Bon je ne l'ai pas vu passé l'Homme en rouge mais il semblerai que, malgré tout, quand même,

IMG_8915

 

bénédiction traditionnel

(j'avoue que c'est juste les "culottes" des gardes suisses qui m'éclatent)

IMG_8916

 

ma nièce est un joli p'tit bout chou bien sympa

IMG_8928

 

Vers 13h, les équipes ont fusionnées

et La gazelle a été chargé de la distribution

IMG_8930

 

J'ai été bien gâté 

mais c'est parce que j'ai été très sage, évidemment

IMG_8941

 

je n'ai pas été la seule

IMG_8943

IMG_8948

 

Jeudi : balade en amoureux pour bien commencé la journée

IMG_8951

 

puis en famille dans l'après midi dans cette belle lumière d'hiver

IMG_9002

IMG_9016

IMG_9038

 

Vendredi : retour vers le Poulailler

Les vols d'étourneaux me surprendront toujours

 

IMG_9062

 

soleil rabastinois

IMG_9066

 

retrouvailles

IMG_9067

 

et ballade au grand air pour retrouver nos Marseillais

IMG_9073

 

devenu néo-rabastinois

 

IMG_9072

 

nous avons arrosés leur arrivée comme il se doit,

et nous les avons gardé une nuit encore dans le Poulailler,

trop de cartons dans leur jolie maison rouge

IMG_9074

 

Samedi : petit dej' à refaire le monde

IMG_9076

 

Même si le ciel était plein d'eau

IMG_9077

 

aprèm consacrée à l'organisation du passage 2013/2014

IMG_9079

 

Escapade à 2

IMG_9083

 

Et l'arrivée des savoyards tant attendus 

IMG_9095

 

qu'elles sont douces ces vacances finalement

IMG_9091

 

la semaine en cours est vraiment en train de recharger mes batteries

ça fait longtemps que je n'avais pas lâché prise comme ça

^^ soupir de soulagement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a eu des moments privilégiés et intenses qui m'ont fait chaud au coeur dans cette période très particulière de tristesse<br /> <br /> merci pour ces bons moments partagés plein d'amour et de tendresse<br /> <br /> je t"aime fort<br /> <br /> môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité