Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 janvier 2014

ce que vous savez peut être pas encore

Vous le savez, je vous en ai parlé hier

je traîne sur les réseaux sociaux

pour raconter mon insignifiante vie

c'est ma tendance exib qui s'exprime

ce que j'aime bien aussi c'est qu'on y rencontre des gens bien

et moi j'aime avoir de nouveaux copains

Bref

Y a pas longtemps j'ai rencontré 

 Aline 

(qui n'a pas de blog, mais ça ne saurait tarder)

Et sur Instagram, elle m'a demandé 10 trucs que j'aime

j'ai décidé, comme je l'ai vu aussi ailleurs, de rajouter 10 trucs que j'aime pas

mais c'est juste pour faire ma râleuse

j’aime : Les soirs d’été et les matins d’hiver

J'aime pas : les dimanche sous la pluie de janvier

   IMG_9570 IMG_9501

 J'aime : Le fromage et le saucisson (....et l'apéro.... et la chantilly.... et....)

J'aime pas : les brocolis et les épinards

IMG_9582 IMG_9544

J'aime :  Le thé et les Mojito

 

J'aime pas : le café et le vin rouge

IMG_9589 IMG_3919

 

J'aime : Remplir ma maison d’amis

J'aime pas : quand ils font la tête et/ou qu'ils ne vont pas bien

IMG_9426 

J'aime : Mr Coq depuis 24 ans

J'aime pas : quand il il travaille loin et qu'il part le dimanche soir

IMG_9470 IMG_9494

J'aime : Ma Basse Cour

J'aime pas : quand ils se disputent pour des conneries

IMG_9025

J'aime : Ma Meute de chat

J'aime pas : quand ils vont au Miaou's Club et oublient de rentrer

IMG_8585

J'aime : Me vernir les ongles

J'aime pas : quand je me trompe dans la couleur ou quand ça s'ecaille

IMG_0146 IMG_0264 IMG_0597

J'aime : Lire

J'aime pas : quand j'ai lu le trop tard le soir et que je me lève avec la tête dans le C**

pardon Môman,

quand j'ai une encéphalite rectale

IMG_0617 IMG_0993 IMG_2094

J'aime : Vous racontez ma vie

J'aime pas : quand du coup vous croyez tout savoir et que vous ne me demandez pas comment je vais

photo

Et voiloù, un petit bout de moi

c'est la suite de ce que j'avais déjà un peu déballé par

mais vous ne savez pas encore tout !

A qui le tour ?

 Info de dernière minute en me baladant sur le blog de Maud

justement un article dans le thème

Elle se plie à l'exercice toutes les semaines

j'ai bien envie de la suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais suivre Maud toutes les semaines pour ce j'aime /j'aime pas<br /> <br /> sympa les photos que tu as mis pour illustrer ton article<br /> <br /> et rv cette semaine pour le prochain j'aime/j'aime pas!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité