Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
9 mars 2014

365 photos du quotidien avec Virginie B #10

0

Et voilou ma semaine

comme d'hab plus de détails demain pour les curieux

cette fois j'ai voulu faire dans l'humain et les trucs en -age...

mais c'est une autre histoire...

notre trombine donc,

et en vacances en plus

63/ Essayage

IMG_0418

64/ Consultage

IMG_0422

65/ Profitage

IMG_0504

66/ Contemplage

IMG_0586

67/ Imortallisage

IMG_0731

68/ Attrapage

IMG_0895

69/ Prolongeage

IMG_0908

Un petit loupé,

le thème du groupe pour ce dimanche était "Pyjama" mais je me suis embrouillée les plumes

et piouf raté

je m'y prendrai mieux la prochaine fois

promis

les coupains, c'est toujours par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de bonne humeur! bravo!
Répondre
V
excellentes tes photos et les légendes !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité