Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 mars 2014

365 photos du quotidien avec Virginie B #13

0

mon interprétation de la semaine

qui peut paraître assez abstraite comme ça au départ

des escaliers, mouai...

des escaliers quoi !

Sauf que se sont de "vrai" escaliers croisés dans pour de "vrai" dans ma semaine

et qui raconte à leur façon mon quotidien

Sur les réseaux sociaux j'ai publié mais je n'ai pas commenté

c'etait un peu mystérieux

j'en conviens

je vais vous en dire un peu plus du coup

84/ un lundi matin au boulot

IMG_1101

85/ Un mardi soir chez mon psy

IMG_1113

 86/ Un mercredi après midi à la patinoire

IMG_1125

87/ Un jeudi soir dans le Poulailler

IMG_1154 

88/ Un vendredi soir à l'aéroport

IMG_1161

89/ Un samedi matin à la Mongie

IMG_1240

90/ Un dimanche soir retour à l'aéroport

IMG_1239

Et voilou !

Pour les curieux :

les copains ici

et le reste de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhhh mais bravo pour ce thème c'est chouette, tu fais mieux que moi !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité