Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 avril 2014

Semaine 17 de 2014

Jolie semaine vite passée, malgré la pluie

surtout qu'on a commencé par pas travailler 

Lundi : pas de jogging dimanche pour cause de pluie,

mais pas question de rater la séance

IMG_1742

donc hop hop hop 5 km !

et maintenant j'arrive en haut de côte !

Trop fière la fille !

IMG_1740

Après l'effort...

IMG_1744 IMG_1747

mardi : oh surprise, un homme dans mon lit !?!

IMG_1749

 pas le temps de m'habituer qu'il était déjà reparti, direction le Printemps de Bourges

Bon... Ok... On change rien donc....

IMG_1752

il a fallu ressortir les bottes en cahout'choux

(oui, je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais je fais ce que je veux !)

IMG_1754

 j'ai ressortie mes pinces et fabriqué un joli collier pour une jolie J. 

et j'ai oublié de le photographier une fois terminé 

La Mumu va me gronder....

IMG_1756

Mercredi : réveil dans le brouillard au sens propre comme au sens figuré

IMG_1758

 goûter de fille dans un très très mignon salon de thé

faudrai que je vous fasse un article sur ce lieu so cute

IMG_1770

et soirée de "travail" pour Le Fil Qui Chante

IMG_1791 IMG_1776

Nous avons testé les recettes de Jojo pour le numéro au mois de juin

vous allez vous régalez !

IMG_1829 IMG_1792

Jeudi : Dej' de fille

IMG_1831

dîner de pluie

IMG_1850

Vendredi : sortie avec les 5ème

IMG_1847

 au nouveau cinéma d'Albi

IMG_1848

aux confortables fauteuils

IMG_1849

Pour voir "Planète Océan" de Yann Arthus Bertrand, venu, d'ailleurs, échanger avec les enfants

C'était génial !

Et Yann

et le film 

IMG_1846

Pause du soir espoir

"Oh ! Dommage ! Je peux pas bouger.... j'ai un chat !

IMG_1859

 Avant de rouler une partie de la nuit pour rejoindre Le Coq

IMG_1893

 et là, j'en vois au fond de la salle qui se disent

"nan, mais ça va pas hein ? 

la photo c'est un renard !

pas un Coq !!

et pi si ça se trouve le Renard il a mangé Mr Coq ?!?

Arrrrgggg mais c'est affreux !!!"

Mais noooon bande de nouilles !

le renard était sur l'affiche !!!

Roooooooooo

ça va mieux ? Rassuré ?

IMG_1862

on a  assisté à un drôle de combat :quand même : 

Canard vs Lapin

IMG_1868

rassurez vous, j'ai mis fin aux hostilités

je les ai tous manger !

samedi : Musique ! On est venu pour ça !

IMG_1874 IMG_1876

IMG_1878 IMG_1885

Enfin....

rien de transcendant....

comme d'hab, la programmation de fin de semaine est moins ma tasse de thé....

Et cette fois, dans les découvertes, rien de fantastique

pas de coup de coeurs cette année,

un peu frustrant cette histoire

Quelques lieux sympa malgré tout

IMG_1872

IMG_1870

une p'tite série de portraits

IMG_1899 IMG_1900

IMG_1904 IMG_1934

IMG_1906 

oui, oui même le cucu des 3 petits cochons

Dans la cathédrale, l'illumination !

IMG_1926

IMG_1916

des chansons sur les murs

IMG_1927

des pas sur le pavé

IMG_1925

des affiches colorées

IMG_1933

Dimanche : Nous avons refait le monde jusqu'à tard dans la journée

encore un peu de musique

mieux ! nettement mieux !

La Maison Tellier

IMG_1949 

Et le Plus Grand Guitariste du Monde

IMG_1950

bref, un Poulailler heureux !

IMG_1960

la suite s'annonce tout aussi agréable

plus aquatique peut être....

Plouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien le "sourire" est revenu, bonne vacances des bisous môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité