Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
22 juillet 2014

je ne sais pas pourquoi...

Mais depuis quelques jours je rêve beaucoup

Le lâcher-prise des vacances ? 

Peut être...

un cauchemar dans la nuit de dimanche à lundi sur la non réalisation d'un projet à court terme...

Ouf, on m'a rassuré, tout se passera bien !

et puis hier après midi, pendant le Soin de la Vie que la Fée est venue me faire

je ne dormais pas, non,

j'étais plutôt dans un état second (méditatif ?)

j'ai "vu",

j'ai "su" 

que je devais retourner à Barcelone et entrer dans le Musée Picasso

IMG_8184 visite-de-barcelone-pied-picasso-et-le-mus-e-picasso-in-barcelona-131211

je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, comme la sensation qu'une partie des réponses se trouvent la-bas

j'ai déjà eu ce genre "d'intuitions" (ça a ce goût là...) il y a quelques temps

je "dois" aller au Grand Canyon pour les mêmes raisons

The-Beautiful-Grand-Canyon-by-Michael-Matti

pourquoi vous racconter tout ça ? 

ça non plus je ne me l'explique pas

il le fallait, c'est tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité