Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 juillet 2014

Semaine 30 de 2014

Ah non non non 

ça va pas du tout 

mais alors pas du tout du tout

Déjà une semaine de vacances de terminée ?!?

c'est pas possible, ça passe trop vite !

je vais juste avoir le temps de dire ouf que ça sera fini

lundi : 

j'ai pris de bonnes résolutions : vivre dans l'harmonie et les pensées positives

je vous préviens de suite, ce sera le fil rouge de la semaines

IMG_4084

conseil appliqué immédiatement :

je reviens vers mon blog, j'y prend plaisir

(d'ailleurs vous avez vu il y a plusieurs articles cette semaine)

et je flâne chez les copinettes pour me remplir de trésors

IMG_4083

bon, ok, c'est vrai,

je fais pas ce voyage toute seule...

IMG_4089

 un rdv avec la Fée (venue avec sa table miraculeuse) pour commencer un nouveau cycle,

un cycle de renouveau

un nettoyage en profondeur, comme une renaissance

IMG_4091

là tu te dis "elle est moche cette photo, elle sert à rien",

je suis d'accord c'est juste une espèce de prise de note, un instantané pour marquer la réalité des choses

d'ailleurs, tu le sais il y en a pleins des photos comme ça dans ce Poulailler

c'est ainsi

Soirée au cinéma 

IMG_4094

et le Coq qui toute la semaine a réclamé son bisou du soir du coup

pauvre Jardinière, mais fallait pas lui donner de mauvaises habitudes

IMG_4099

mardi : 

Arrrggg, a y est les teletubees sont partis à la découverte de la maison

IMG_4100

la phrase du jour

IMG_4102

 RDV chez l'ophtalmo

IMG_4104 IMG_4106

détour chez l'opticien

IMG_4112

mais entre les 2, shopping, toute seule pour me recentrer et partir à ma rencontre à mon rythme

IMG_4109

dîner avec K et SuperMario et sa chemise à carreaux

(ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mis des carreaux)

IMG_4115

A l'Ispiens Port de Gaillac

IMG_4118 IMG_4119 IMG_4121

au bord du bassin

IMG_4122

dans la douceur de ce soir d'été

IMG_4126 IMG_4131

Mercredi :

S'occuper de l'âme c'est bien, s'occuper du corps aussi, et si les 2 peut être sur la même longueur d'onde...

Alors petit dej' studieux

IMG_4134 IMG_4137

j'ai déjeuné avec mon amoureux :

c'est tellement inhabituel

et tellement bon,

qu'au coeur de l'automne quand la grisaille sera de retour

il faudra que nous recommencions pour appeler le soleil

IMG_4138

quand je vous dis que je suis en pleine restructuration

IMG_4140

j'ai même tenté la couleur dans la tunique

IMG_4145

 et de nouveau cinéma

(personne n'a voulu venir avec moi à l'élection de "Miss nuit" et j'ai pas eu le courage d'y aller seule...)

IMG_4149

verres entre amis après la séance

IMG_4151 

l'air était doux,

la soirée belle

et j'ai dit au Coq

combien j'aimais cette vie, ensemble, ici dans notre sud ouest

entouré d'amis et d'amour

IMG_4153

mercredi :

je tiens le cap

IMG_4156 

journée fille avec la Fée

balade dans Toulouse et des magasins bien intéressants où pourtant je ne vais jamais

IMG_4157

un moment volé dans la Tour de l'Imperatrice 

IMG_4158

un Banofee d'anthologie

IMG_4159

un peu de lingerie pour illustrer la leçon

IMG_4160

et Hamman avec aussi la Jardinière venue nous rejoindre

photo 1 IMG_4163 

ça devrait être OBLIGATOIRE ces moments là !

vendredi : 

ces bouts de chats sont vraiment craquants

IMG_4170 IMG_4176

se poser les bonnes questions

IMG_4172

et mon rdv chez le banquier c'est très très bien passé :

allez, fin du suspens : je change de voiture !

c'est officiel !

IMG_4174

dommage, il n'a pas fait beau

IMG_4178

mais ça ne m'a pas empêché de poursuivre les Grandes Transformations

IMG_4181 IMG_4183

Le Dieu des Enfers a fini chez le véto : un abcès horrible à la queue,

il a fallu lui tondre

il ressemble à un phacochère

IMG_4184 IMG_4185

la Gazelle est revenue de son séjour complètement épuisée : un câlin à sa Manman

ça guéri tout, même les courbatures

IMG_4189

et il fallait bien un peu d'énergie

car Mr Coq est rentré de l'entraiment avec une partie de son équipe de basket

le contraste a été violent, mais le moment sympa

IMG_4193

samedi :

du nouveau en fond d'écran pour mon Itruc

IMG_4190

de la sagesse

IMG_4192

un apéro avec les Jardiniers

IMG_4194 IMG_4195

 et de saines lectures

IMG_4197 

attaque du Gros

IMG_4198

j'ai fini : 

IMG_3892

il changera pas ma vie celui ci 

et vers 21h, l'Équipe a passé le pont

IMG_4201

pour assister au concert du siècle : Pierre Gracola et Jean Pierre Mader !

IMG_4204

soyons clair

on a surtout BEAUCOUP rigolé,

crié des trucs bien relouds (à poil Jean Noël) sous le regard désapprobateur de nos voisins immédiats

et profité de la soirée

IMG_4209

 sur le chemin du retour, j'ai croisé ces merveilles dans la vitrine

heureusement c'était fermé...

IMG_4224

dimanche :

j'ai choisi mon camps...

IMG_4226

Le Coq a travaillé son bronzage

IMG_4230 IMG_4239

s'est transformé en forgeron (décidément cet homme sait tout faire)

IMG_4237

moi ? 

moi, j'ai lu

IMG_4240

je suis une contemplative...

IMG_4234

et je voudrais bien comprendre certaines choses

IMG_4231 IMG_4232

Mais en fait, c'est peut être Isidore qui a tout compris...

IMG_4241 

en 3 semaines, j'ai pas pris le temps de "me faire une étape",

alors je ne pouvais pas manqué l'arrivée du Tour sur les Champs

juste pour le clin d'oeil à Maurice

IMG_4244

je pensais que ce dimanche allait atterrir là, tranquillement...

c'était sans compter sur les Néo-Rabastinois qui m'ont fait grimper dans leur montagne

(la Gazelle et Mr Coq s'y étaient déjà incrustés depuis un moment)

je râle, je râle,

mais bien sur c'était super bien

et en plus ils m'ont fait rencontrer un de leur copain...

adorable, de la conversation et tout et tout 

photo 2

la semaine à venir s'annonce sur le même schéma

si le temps se met au beau

parce qu'à l'heure où j'ecris ces lignes

c'est un peu gris et humide dehors pour une fin juillet quand même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité