Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 août 2014

Semaine 31 de 2014

Décidément les semaines s'enchainent mais ne se ressemblent pas 

Après l'hyperactivité de ces derniers temps

le rythme s'est considérablement ralenti

stopper net même

résultat ?

Une Poule toute ramolo, presque déprimée

dites donc !

Mon pote le néo-rabastinois me dit que c'est normal, que c'est le contre coup, que je lâche la pression et que donc forcément les barrages cèdent

je crois qu'il a raison

allez, rentrons dans le vif du sujet

lundi : 

Poursuite de l'introspection

IMG_4248

et blogage sur canapé

IMG_4255`

coloriage thérapeutique

vous avez déjà essayer ça ? c'est vraiment sympa comme activité

IMG_4257

mon hibiscus des Marais a déployé ses beaux atours, dommage qu'il ai beaucoup plu et que je n'ai pas pu en profiter vraiment

IMG_4259

mardi : 

ça c'est ce que ma Môman m'a appris

IMG_4261

temps toujours gris, alors...

IMG_4265 IMG_4263

mercredi :

IMG_4267

Le Dieu des Enfers est allé faire contrôler son bobo, ces potes étaient solidaires...

IMG_4272

préparation de la semaine italienne

IMG_4273

petit selfie sans soleil...

IMG_4274 

alors pour se changer les idées : galerie marchande avec ma fille descendu pour quelques heures de sa tour d'ivoire ! (cette enfant vit exclusivement dans sa chambre et n'en sort que pour manger)

IMG_4276 IMG_4278

IMG_4279 IMG_4281

en fin de journée, enfin un peu de bleu

IMG_4282

tout le monde est sorti de son trou

IMG_4284 IMG_4288

et hop BBQ dans le jardin

IMG_4287 IMG_4290

jeudi :

j'ai décidé de ne plus fuir (c'est pas encore gagné gagné...)

IMG_4292 

mais c'est promis je commence à militer pour LA bonne cause

IMG_4293

 j'ai préparé la cop's box

IMG_4295 

et reçu un coucou du bout du monde... Ce bout du monde qui me fait vraiment rêver

IMG_4297

oh un rayon de soleil

vite vite, tous dehors !

IMG_4298 

course de rentrée des classes, fallait bien s'y coller

mais franchement cette année, je me suis très très bien débrouillée : Ventes Privées Oxbow et Clairefontaine

il ne restait que de la colle à acheter

le plus dur finalement a été d'expliquer à la Gazelle que

"non, ma chérie, pour aller en seconde un sac à dos Minnie, c'est pas possible ! il a pas de roulettes tu vas avoir mal au dos..."

IMG_4299 

alors elle s'est mise en colère, a tenté de m'intimider mais je n'ai pas cédé !

IMG_4300

On a toutes les tailles de chats dans cette maison

IMG_4304

la Gazelle a pris sa soirée (enfin !) vite vite nous nous sommes envolés vers Les Ailes à Gaillac

resto très agréable au bord des pistes de l'aérodrome

Le Coq a beaucoup aimé

IMG_4306

IMG_4307 IMG_4308

vendredi :

IMG_4323

 je suis désolée j'ai viré Mémère à chat cette semaine, ils sont si meuuugnons

(ils sont très présents aussi, toujours dans mes pattes...)

IMG_4325 IMG_4330 IMG_4349

sûrement à cause du gris du ciel

IMG_4332

Pâtisserie pour le brunch du lendemain

IMG_4334

et apéro chez des presque voisins très très sympas

une belle rencontre que celle ci

IMG_4344 IMG_4347

samedi : 

2 pour le prix d'une 

IMG_4355 IMG_4356

et une fantastique journée au bord de la piscine des Montastrucois

(oui, les habitants de Montastruc La Conseillère s'appellent comme ça, oui, Montastruc la Conseillère est une vrai ville)

IMG_4357

dimanche :

J'ai reçu en cadeau le bracelet qui va parfaitement avec ma robe à pois

IMG_4358

préparer mes lectures des vacances

IMG_4388 

et fait mes valises

IMG_4389

et puis en fin de journée...

mais ça chut ! ça c'est une surprise pour le MiniCoq...

IMG_4392 

la semaine (et les suivantes) à venir s'annonce nomade

Au programme : familles, copains, apéro, piscine,...

ça va le faire je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALORS BONNES VACANCES, je t'aime ta môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité