Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 septembre 2014

Semaine 36 de 2014

Reprise des bonnes habitudes

c'est le mot d'ordre !

je sais qu'il m'en manque des bouts mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement

(enfin j'espère...)

Voici donc le retour de la semaine de rentrée

la tète dans le guidon

sans grand intérêt

mais j'avoue qu'après le tourbillon des vacances 

comment dire...

m'a manqué un peu de patate...

Lundi :

un de fini, décidément j'adore Jean Teulé, un de commencé, c'est mon second Delacourt et je suis vraiment pas déçue

IMG_5125 IMG_5126

retour au boulot de bonne heure et... de bonne humeur... bien sur !

IMG_5128

dej' de travail avec les collègues : c'est pas une raison pour se laisser aller

IMG_5130

passage du Char d'Assaut au rouleau... 1 mois de barroudage, le pauvre, il était vraiment cra-cra

IMG_5131

les BBchats ont commencé à rejoindre leur famille respective

IMG_5133

en ce début d'année scolaire, j'ai pris de bonnes résolutions : je vais continuer à mieux m'organiser

voici mes nouveaux outils : 

IMG_5135

mardi :

IMG_5140

 

pour tous !

la traditionnelle photo de rentrée des classes

c'est plus des petits mes loulous (2sd et 6ème, aouch !)

IMG_5143 IMG_5150

dej' sur un coin de table

IMG_5146 

nouveau chemin entre 2 écoles, ce n'est pas ma route habituelle mais cela va le devenir

IMG_5147

encore un BBchat d'adopté

IMG_5148

il en reste une...

IMG_5152

mercredi : 

ce qui est bien avec la rentrée, c'est qu'on retrouve les coupines !

IMG_5156 IMG_5158 

j'ai enfin pris le temps de lire le courrier en retard

IMG_5159 IMG_5169

regardez comme elle est mimi... On dirait le Chat Potté ! non ?

vous êtes sur de ne plus vouloir de chat ?

IMG_5161

jeudi :

salle de classe...

IMG_5165

les journées filent, filent, je ne vois rien

et même mon mag préféré n'a pas réussi à me divertir

IMG_5171

vendredi :

Comme toujours, lorsque les humains sont trop occupés, les objets prennent le pouvoir

IMG_5173

alors j'ai craqué : j'ai convoqué l'Equipe, fait des pizza et donné un sérieux coup de collier dans le rangement du Poulailler !

IMG_5174 IMG_5175 

K est arrivé avec son Riz au lait !

un truc de dingue ! je n'en avais pas mangé de si longtemps

c'est tellement bon

IMG_5176 

Oufffff ça fait du bien 

samedi :

les petits cadeaux de rentrée

IMG_5177

rituel du samedi midi

IMG_5182

où les garçons sont retombés en enfance

IMG_5183

sur le chemin du retour des avertissements plus ou moins joyeux

IMG_5184 IMG_5180 

vous êtes vraiment sûr pour le BBchat ?

IMG_5186

fin de journée pas terrible : une allergie ? un rhume ? j'en sais rien... Apnée totale, un mal de crâne horrible...

bref coucouche panier papate en rond...

IMG_5188

Dimanche :

Forum des assos, faut bien trouver une activité pour l'année

non, je ne vais pas élever des volatiles (je le fais déjà non ?)

IMG_5189 IMG_5190

non je vais pas faire d'acrobaties, je suis pas assez souple...

IMG_5194 IMG_5197 

ça sera Taï Chi très certainement...

Mr Coq, lui a décidé de s'attaquer au jambon

IMG_5201

et sinon, après midi rangement, organisation, pour tenter de reprendre le pouvoir sur le cour de nos vies

IMG_5202

voilà, vous avez vu, rien de bien passionnant 

mais c'est ainsi

la semaine à venir devrait être sur le même schéma

avec quand même un vide grenier traditionnel en ligne de mire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité