Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
22 septembre 2014

Semaine 38 de 2014

Allez on change pas une équipe qui gagne

(hum, hum..)

toujours le combo métro boulot dodo

mais au soleil heureusement 

Lundi : nuit agitée, carreaux de cassé

IMG_5321

juste 5 min pour blogguer pour éviter de me faire engueuler par les habitués

IMG_5323

Mardi : dans le tanck à fond, pour tenter de penser à autre chose que bosser

IMG_5325

reunionner

IMG_5327

et à la demande général, vous montrer le violet

IMG_5329

mercredi : un bout de trajet à pied

IMG_5330

toujours en musique

(pas la même)

IMG_5333

avant un déjeuner Mère/fils sur la terrasse

IMG_5334

des chats bien rangés

IMG_5335

Et ma copine qui me dépose des petits paquets dans ma boite

IMG_5336

jeudi : je tiens la distance et je me documente

IMG_5337 IMG_5340

mon jardin me donne un coup de main appréciable pour le moment,

des salades comme en été

IMG_5341 IMG_5343

Douce soirée au Taï chi, enfin un sport fait pour moi et en plus c'est juste à côté du Poulailler

IMG_5347 IMG_5348

Le Dieu des Enfers apprécie de me voir rentrer

IMG_5350

Vendredi : le matin c'est du sport

au propre comme au figuré

IMG_5351

vers 20h, la bonne nouvelle est arrivée ! Elle est née ! nous avons trinqué à sa santé

IMG_5353

Samedi : suivre la bonne direction

IMG_5355

enfin... tenter une expédition "j'achete un lit pour la Gazelle" qui a bifurqué vers "on fait les c** dans les magasins"

IMG_5357

Fast food "pâtes" ! Ouai ça existe et c'est trop bon !

IMG_5359

Lit trouvé... Tout serré sur le chemin du retour

IMG_5361 IMG_5365

en passant au dessus du Tarn... On aurai dit du sang... Rien avoir avec la semaine précédente

IMG_5368

j'ai trouvé ce petit questionnaire sur FB, ça m'a fait rire... Certains s'y sont essayé, avec plus ou moins de réussite...

ça vous tente ?

IMG_5369

Il y a eu aussi un morceau de gâteau mangé sous l'orage du soir avec une bonne nouvelle qui nouq a fait encore entrechoquer nos verres.

 

Dimanche : Jane (oui, elle s'appelle Jane désormais... Mais elle est toujours à l'adoption hein !!)

Jane donc n'a pas remarqué qu'elle avait légèrement grandi et que non non non elle peut plus rentrer dans le peau

IMG_5372

qui dit lit suédois, dit... Montage.... pour l'une...

IMG_5373

Tandis que d'autres se la jouait apéro derrière le château

IMG_5374 IMG_5375

une petite caresse à Noisette (la soeur de Jane) qui s'est parfaitement adapter à sa nouvelle vie

IMG_5376

retour par la brocante

IMG_5380

avant de finir la journée par une opération rangement du Poulailler et de ma tête...

La semaine à venir devrait rester sous le soleil,

entre réunion parents profs pour l'une, voyage scolaire pour l'autre,

etc... etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité