Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
29 septembre 2014

Semaine 39 de 2014

Une semaine comme je les déteste

sans saveurs sans odeurs

en apnée, juste passée à travailler

et pas voir le temps passée ni avoir le temps de l'apprecier

Heureusement un we un peu plus doux pour tenir le coup

Lundi : 

Rien ! Nada ! Que Dalle !!

Pas qu'il ne soit rien passé, bien au contraire, (Le MiniCoq est parti en voyage, entre autre) mais j'ai pas pris 2 min pour vivre le moment présent...

C'est tout pourrit, j'aime pas ça...

Mardi : 

Toujours la course

Avec en plus la petite piquouze de début d'année réunion de rentré pour les parents des 2sd 

Fin des festivités super tard, 

du coup pas envie de faire à manger alors...

Bagels à la Pataterie

IMG_5381 IMG_5382

 

Mercredi : 

Dej' 2 filles, au coeur de la ville rose

IMG_5383

 

enfin un peu de temps pour moi, pour elle...

Un peu de douceur... Une parenthèse...

IMG_5384

 

En fin de journée, une visite arrivée les mains pleines

IMG_5386

 

Alors j'ai fait un super risotto...

IMG_5387

 

Quand j'ai le temps de rien, il n'y a que cuisiner qui me détend

Jeudi : 

Cette phrase croisé dans un super bouquin dont je vous parlerai bientôt, et qui illustre parfaitement mon propos

IMG_5392

 

A part cette image, pas d'autres photos (encore) mais il s'est quand même passé des choses

un thé avec la Fée

et surtout mon cours de Taï chi...

Comme j'aime ce sport...exactement ce qu'il me fallait

Vendredi :

Encore et toujours la fuite en avant

mais quand tout a été enfin fini, un thé sur la colline

IMG_5393

 

Et une tarte à la tomate pour réconforter tout le poulailler

IMG_5395

 

Parce qu'en plus,

faut que je vous raconte,

j'ai annoncé "Ce soir c'est ciné ! ça vous dit ?"

Évidemment, sauf que...

j'avais mal lu le programme et que le film, c'était pas vendredi soir

Le jardinier me l'a gentiment fait remarquer...

La Blonde patine... 

Samedi : 

On a perdu un ami...

IMG_5397

 

Acheté de la bière très très locale

IMG_5398

 

Et hop, goûté dans la foulée

IMG_5399

Finalement, le film tant attendu,

très bien cela dit

même si la caméra sur l'epaule, toujours en mouvement m'a franchement donner la nausée

IMG_5401

 

Dimanche : 

Jane aime jouer à Cache cache

IMG_5403

 

Montagne de crêpe partagée avec l'Equipe

IMG_5408

 

nous avons aussi visité 2 maisons :

la première pour peut être un projet futur,

et une seconde beaucoup plus fonctionnelle 

IMG_5411

 

il y a eu des parties endiablées

IMG_5423

 

En rentrant je me suis remise en cuisine

 

IMG_5424 IMG_5426

IMG_5425

 

Pour oublier qu'il va falloir recommencer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est des semaines comme ça, qui vous laissent un goût d'inachevé, de rendez-vous manqué avec les siens et soi-même.... La suivante sera plus favorable!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité