Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
6 octobre 2014

Semaine 40 de 2014

Encore et toujours la tête dans le guidon

et franchement je trouve que parfois ma vie ne tourne pas vraiment rond

Alors, Lundi : Rébellion ! (tête de mort pour f** le système)

IMG_5431

Goupillon (je travaille juste derrière l'eglise le lundi aprèm)

IMG_5434

Connections et sage constatation (en rentrant, j'ai pris le temps de me poser et de nouveau ce super bouquin plein de sages préceptes)

IMG_5437IMG_5436

Mardi : inondation ? (c'est qu'on est plus habitué à la pluie)

IMG_5442

Arrière saison (j'aime les couleurs de l'automne)

IMG_5445

mercredi : réunion (et en plus en délocalisation)

IMG_5447

concentration (j'avoue que j'en ai manqué parfois... et pi le cochon, là sur le nappe n'arretait pas de me narguer !)

IMG_5448

Affection (retrouver les copines avec régularité y a que ça de vrai ! vous avez lu l'article plus haut ou bien ?)

IMG_5449

Jeudi : dissimulation (brouillard du matin, ... on voit plus rien !)

IMG_5450

Cuisson : (une pomme, un peu de sucre, un peu de beurre, il en faut pas plus à mon bonheur)

IMG_5451

Savon (Après le Taï Chi, une mousse toute douce, pour se détendre)

IMG_5453

Vendredi : Moisson (dans le jardin, elles sont arrivées toutes seules... c'est rigolo)

IMG_5456

Samedi : Satisfaction (de se lever en pleine forme après une très bonne nuit de sommeil, la première depuis longtemps, et de commencer sur le bon pied)

IMG_5459

Affection (les messages d'amour jusque dans la préparation des  repas) 

IMG_5461

Roupillon (pour profiter jusqu'au bout de cet été indien, parait que ça va plus durer longtemps maintenant)

IMG_5462

Organisation (parce que parfois on éprouve le besoin de ranger son environnement, Le Coq a pris les choses en mains)

IMG_5463

Dimanche : RonRon 

IMG_5472 IMG_5476

Décompression : une matinée de concentration et de...

IMG_5482

méditation (pour ma part sur le temps qui passe et la beauté des choses qui nous entourent)

IMG_5483

IMG_5484 IMG_5489

collaboration (quand la grande et le petit se retrouve enfin)

IMG_5488

affection... ou vénération...

IMG_5491

cuisson (j'ai pris conscience que c'etait peut être le dernier BQ de la saison)

IMG_5492

Communion (quand à l'heure du goûter le Poulailler se rempli et que l'on reste jusqu'a tard dans la lumière du soir à refaire le monde ou à essayer de changer la société)

IMG_5493 IMG_5494

Batteries rechargées,

une nouvelle semaine peut maintenant commencer

Même pas peur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors bonne semaine !<br /> <br /> gros baisers môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité