Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
13 octobre 2014

Semaine 41 de 2014

Et une semaine !

une !

encore une...

Ni plus, ni moins

Lundi : à défaut de grand soleil...

IMG_5497

mardi : sortie sportive, toute la journée au bord du terrain avec Pique Nique sympa 

IMG_5502 IMG_5504

puis réunion devant une drôle d'installation ... Parait que c'est un mur végétal...

IMG_5506

ça fait un moment que la Gazelle demandait un Risotto aux cèpes...

IMG_5508

un polar de terminé : bien, mais j'avoue que ça m'a pas transcendé...

IMG_5512 

mercredi : belle lumière du matin, pour annoncer une formidable journée...

IMG_5515

boulot bien sur...

Mais aussi dèj' mère/fils

IMG_5517

un test d'aptitude pour le MiniCoq, les activités nautiques de la MJC s'ouvrent à lui...

IMG_5520

il faisait tellement beau que j'ai mis la musique à fond dans le Tank et j'ai filé à Albi

IMG_5521

je savais que j'y serai bien

IMG_5534

malgré la cathédrale en travaux

IMG_5528

oui c'est vrai je fait toujours les mêmes photos de cette ville

mais tant pis, je ne m'en lasse pas...

IMG_5529 IMG_5530

par contre j'ai découvert une très jolie petite place juste derrière le Palais de Justice,

tellement mignonne, que je m'y suis installée...

IMG_5532 IMG_5533

ce petit bonhomme même si l'on ne comprend pas bien se qu'il veut dire m'a tapé dans l'oeil...

IMG_5535

soirée au ciné en amoureux :

très très bien ! le scénario ne brille pas par l'originalité de ses dialogue, mais le cadrage, les acteurs... Génial !!

IMG_5537 IMG_5538

jeudi : dej' dans ma cantine préférée

IMG_5544

j'adore les gaufrettes, alors quand un paquet passe à ma portée...

IMG_5540 IMG_5543

en parlant de bouffe, j'ai cuisiné un truc que je n'avais fait depuis une éternité : du poulet au pain !

IMG_5539 IMG_5546

rien de plus simple : de la pâte à pain, du poulet, sel poivre, gousse d'ail... 1h au four...

Et c'est tout ! une tuerie...

vendredi : j'ai réussi à capter le seul rayon de soleil du jour

IMG_5547

toujours les gaufrettes, avec un message de la plus haute importance

IMG_5549 

apéro du soir, pour préparer une surprise...

IMG_5551 

2 bouquins d'attaqués, le premier rigolo et utile, le second trés décevant pour l'instant...

IMG_5550 IMG_5552

Samedi : réveil dans le brouillard au sens propre

IMG_5553 

"torturage" de chat

IMG_5554 IMG_5556

quelle classe quand même : le Coq a un vélo assorti à ses lunettes

IMG_5557

et la Gazelle en fouillant dans mes malles à retrouver une de mes vieilles robes...

elle est ravie...

IMG_5558

couleurs d'automne

IMG_5559

balade en amoureux dans les rues de Gaillac...

IMG_5562

IMG_5565

qui s'est fini un peu brusquement par le téléphone qui sonne :

le MiniCoq s'est "blessé" lors d'un combat de Sumo, rien de grave, juste une bosse

mais il a fallut revenir vers la réalité de parents... 

dimanche : j'ai joué à la fourmis,

j'ai cuisiné toute la matinée pour ne pas être dépourvue lorsque la bise sera venue 

et cette drôle de pomme pour ma compote

IMG_5567

une belle invitation à midi, un beau moment partagé chez nos gardiens de chats

avec  de la joue de pommes façon blanquette, délicieux et cette farandole de dessert... comment vous dire...

IMG_5568 IMG_5569

promenade digestive parce que vin blanc à midi, sieste tout l'apres midi

IMG_5574

 les pieds dans les feuilles...

IMG_5575

Allez, dernière ligne droite, vendredi c'est les vacances

et le programme s'annonce bien sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité