Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 novembre 2014

Semaine 45 de 2014

Une fois n'est pas coutume (quoique...)

drôle d'heure pour l'article de la semaine

Puisque que je suis encore en retard, entrons de tout suite dans le vif du sujet

Lundi : Motivation du matin pour continuer à se sortir de l'ornière

IMG_6043

Un anniversaire de mariage symbolisé par le bracelet Bapla, le bracelet positif dont le slogan est "avec le bracelet Bapla, la Force est avec toi !"...

IMG_6053 

 dans un resto vide... Pour ceux qui ne manqueraient pas de demander : L'Auberge de la Pointe à St Sulpice

IMG_6056

Assez décevant : plus joli que bon, plus cher que surprenant... Bref, on y retournera pas...

Mardi : Pour retarder le moment où le mois de novembre m'enveloppera de son voile de grisaille et "désespoir"

 je déteste le mois de novembre, fait moche, fait, froid, tout est glauque...

cette année j'ai décidé de saisir (encore plus que d'habitude) la beauté, la poésie qui parsèment nos journées et que nous n'arrivons pas toujours à voir

Comme cette lumière un peu surréaliste dans les couloirs du collège de très bon matin

IMG_6059

la poésie des assiettes en carton de ma collègue

IMG_6060

la première flambée de l'année

IMG_6062

et les câlins d'Isidore Griffe de Tigre

IMG_6063

Mercredi :

Les saisons passent et ne se ressemblent pas dans l'école à la mare

IMG_6064

j'ai reçu ma première Gambette Box (pur celles qui se le demande : 2 collants par mois qui arrivent direct dans ma boite aux lettres, 1 noir, 1 fantaisie) la Gazelle est aussi contente que moi.

IMG_6067

une mauvaise chute en sports et hop le MiniCoq boite...

IMG_6069

réunion de l'après midi, pendant laquelle, je l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer

IMG_6070

en fin d'aprèm pour me reconnecter, le dernier rayon de soleil

IMG_6071

Jeudi :

Mr Coq, en formation, est parti avec son bolide, il était tellement heureux !

IMG_6073

l'eau chaude est reviendu !!!

le bonheur de se laver les cheveux (et le reste) à grande eau...

Parfois, être privé de confort, remet les idées en place et permet d'apprecier ce que l'on ne voit même plus

IMG_6076

RDV chez ma Diet (au passage 4 kg de perdu... comme ça l'air de rien) et dans la salle d'attente les coeurs sur mon pantalon

IMG_6079

encore la belle lumière du soir

IMG_6084 

saine lecture tant attendue

IMG_6086 

en parlant de lecture : La Fin du Monde m'a fait mourir... de rire ! quand à l'Operation Bonheur, il semble y avoir de bonnes idées à piocher

IMG_6087 IMG_6095

Vendredi : Matinée piscine

IMG_6092 

une de mes collègues avaient des gants d'enfer ! je veux les même !

IMG_6093

apéro-film du soir en famille, ça n'arrive pas souvent mais c'est bien agréable !

IMG_6094

Samedi :

ça s'appelle un câlin... obligatoire !

IMG_6097

on a croisé Sider en campagne électorale

IMG_6099

après midi studieux : formation obligatoire dans le cadre de mon boulot de grande

j'avoue, j'y suis allée un peu à reculons, en me disant que bon finalement ça pouvait, peut être, être intéressant... Sans plus...

IMG_6105 IMG_6104

et là d'un coup, paf

l'intervenant qui commence par faire la distinction entre précoce et surdoué et qui se met à décrire les comportements...

Et là d'un coup, piouf

je me suis littéralement liquéfié ! Il racontait MA vie d'enfant, d'eleve, d'adulte...

arrrggg

Et il en rajoute : on peut être dyslexique ET précoce... et de nouveaux des comportements... tellement connus...

Je crains qu'une partie de la famille soit touchée...

J'avoue que j'ai eu PEUR...

Heureusement mes copines m'ont soutenue et Hello Kitty a réussi à sécher mes larmes

IMG_6107 IMG_6106

Pour me remettre, cinéma...

Encore une histoire de cerveau exploité différemment... Décidément c'était la journée...

IMG_6110

Dimanche :

Eh ben oui, dans le Poulailler, les Coqs, lisent ELLE... Mais toujours bien accompagné...

IMG_6111 IMG_6112

une histoire de bibliothèque que je vous montrerai quand se sera vraiment fini

et première soupe du dimanche soir de la saison aussi

oui chez nous la soupe c'est le dimanche soir, c'est comme ça ! les enfants la réclament d'ailleurs, ça sent le réconfort...

IMG_6113

pour bien finir, film de fille... C'était frais et bien troussé ! Et puis la Sophie.... Argggg

Cerise sur le gâteau : le C** de Patriiiiiiick

IMG_6115

Voilou, rien d'exeptionnel mais semaine sympa

Celle à venir (bien entamée on est d'accord) devrait être agréable

surtout avec un mardi OFF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes semaines...j'adore tes mots d'humour...j'adore ton poulailler...je continue à te lire avec tellement de plaisir...Enjoy!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité