Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
21 avril 2015

Celle qui aimait les Sushis

Et parfois ça se traduit par une envie irrépressible

un truc de dingue où je ne pense plus qu'à ça !

Et c'est ce qui c'est passé vendredi dernier

en me couchant à 23h17, je dis au Coq : "j'ai envie de sushi !"

il a souris, et il s'est endormis...

Le lendemain,

au petit déjeuner à 9h43 (on a fait la grasse mat') j'ai dis au Coq : "j'ai envie de sushi !"

il a souris, et il a croqué dans sa tartine

après le marché à 11h57, j'ai dis au Coq : "j'ai envie de sushi !"

Il a souris, et... il a dit "ça va j'ai compris ! Trouve un endroit pour aller manger des sushis"

Alors... J'ai cherché une adresse sympa, j'ai proposé aux jardiniers...

et nous sommes partis en virée Saturday night Sushi à Toulouse !

Y avait rien plus près...

Celui de Gaillac a brulé, celui de St Sulpice est sympa mais j'y vais tout le temps,

et celui de Salvagnac... n'existe pas ! même si on arrive à moins quart... j'ai vérifié au cas où...

un orage imprévu en sortant du métro Capitole, les pieds mouillés,

nous sommes finalement arrivé en vue de l'enseigne au point rouge

S2

 

heureusement que j'avais réservé parce que la salle était pleine

Nous avons été installé au bord de la rivière où des petits bateaux convoyaient les assiettes

IMG_9009

On a beaucoup ri et très très bien mangé

bon ok, la disposition côte à côte nous a un peu surpris, mais en même temps on était pas vraiment là pour papoter

et puis la disposition à table c'est culturel non ?

un bon rapport qualité prix (une trentaine d'euros par personne pour sushis à volonté et boissons)

On a adoré !  une adresse à retenir !

s1

Ils livrent... Mais je crains que Rabastens soit un peu loin pour leur livreur à mobylette...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis, la prochaine fois on ira ? j'adoooooooooooooore les sushis.<br /> <br /> bisous kimonos
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 879
Newsletter
Publicité