Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
30 avril 2015

Celle qui aimait recevoir des surprises

Voici un an que chaque mois je reçois My Little Box

Et j'en suis ravie !

on me pose souvent des questions dessus et je me suis rendu compte que je ne vous en avais jamais vraiment parlé

Alors, c'est un peu la GambetteBOX que je expliquais l'autre jour (c'est la même boite en fait)

Mais, là, nous recevons (je dis toujours nous, la Gazelle y met le nez aussi bien sur...) une jolie boite décorée dans le thème du mois avec pleins de surprises dedans

ah oui parce qu'il y a un thème !

Chaque fois diffèrent

et qui donne le ton de la Box

Bon ok, mais y avait quoi dans celle du mois d'avril ?

Alors .... Le thème était "Dream"

mais vous savez lire...

IMG_8973

 

il y a toujours une illustration, ça tombe bien, j'adore les afficher dans le Poulailler

IMG_9025

 

un petit bijoux trop mimi de la créatrice Delphine Pariente

IMG_8972 IMG_9016

 

un tampon et son encreur pour coller des mots doux tout partout

IMG_9017

 

un parfum solide dont j'adore le concept, un peu moins l'odeur, dommage, mais pas insurmontable

IMG_9018

 

un baume coloré qui fait une belle bouche effet mordue

IMG_9019

 

un masque pour ma crinière capricieuse et fragile

IMG_9020

 

et la petite pochette qui va bien avec le magazine qui explique tout : les marques, les coups de main à prendre, ...

IMG_9021

 

Franchement, depuis un an, j'achete plus de maquillage, ni de produit de beauté ou pour les cheveux,

on a des nouveautés beauté-bijoux-poupouilles tout le temps

et quand le premier Sephora-Agatha-Cultura est à 40 km, ben ça compte !

et pi les petites surprises, ça fait plaisir !!

Quoi ? 

Non, non pas sponsorisé mais c'est par  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité