Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 mai 2015

Semaine 18 de 2015

Le programme était alléchant et pourtant la semaine a commencé étrangement

Lundi : en fait plutôt dimanche soir tard, après avoir préparer l'article du lendemain,

v'la que mon Itruc tombe en rade

je tente par tout les moyens de réparer le bazar, mais rien n'y fait

je vous raconte pas le stress

et la digital detox, quand c'est pas toi qui l'a décidé,

ben c'est violent

du coup, j'ai passé la journée dans le brouillard, et en plus en enchaînant les réunions, j'ai fini super tard... pfff...

Quand ça veut pas...

Mardi : sur le même schéma

Heureusement le Doc du PC Deglingué a reçu mes signaux de fumée

ouf, il a tout réparé !!!

IMG_9201

 Mercredi : Pendant que je reprenais une vie normale, dans mon jardin, la vie continue

IMG_9240 IMG_9206

 faut que je vous raconte mon fou rire de la semaine :

galerie commerciale de Leclerc Albi, avec la Gazelle, on va faire les courses pour le we à venir...

Là, au milieu de hall, un espèce de tunnel gonflable, étrange...

La gazelle qui me demande ce que c'est ?...

J'ai pas pu lui répondre ! je riais trop quand j'ai compris... 

IMG_9214

 que c'était une animation pour la prévention des cancers colo-rectale !

nous étions donc en face d'un véritable trou du cul !! 

on est d'accord, la prévention c'est important mais franchement ! un anus géant !! y a plus glamour, non ?

 Donc... en rentrant...j'ai cuisiné !

Non, ça n'a rien n'a voir avec la photo précédente, quoi que...

lait d'amande maison, artichauts marinées

IMG_9213 IMG_9216

 et lasagnes poireaux-chèvre

IMG_9222

Jeudi : dej'en terrasse avec la Mimi

IMG_9242

 et Valises, parce que :

Vendredi : en voiture Simone !

IMG_9245

 initialement, la destination était la Dune du Pyla et... la météo nous a fait changer notre fusil d'épaule

direction Portiragnes (vers Beziers) et le soleil annoncé

en convois, 1 camping car et 3 bagnoles, 17 personnes au total

IMG_9247

 on s'est vite installé, on a vite trouvé nos marques

IMG_9252

IMG_9253 IMG_9255

on a fait de belles balades

IMG_9259 IMG_9260

Plongé dans la piscine,

chauffée... parce que voila quoi... l'eau et moi...

IMG_9257

et beaucoup rit sous les étoiles

faut dire que franchement le temps a été clément, même si le soleil n'a pas toujours montrer complètement le bout de son nez

IMG_9268

Samedi : j'ai joué à la touriste hollandaise de bon matin

IMG_9270

avant d'attaquer une activité de la plus haute importance...

IMG_9272 IMG_9274

IMG_9273 

On a fait super sportif aussi

IMG_9278 IMG_9283

IMG_9285

IMG_9290 IMG_9296

IMG_9291 IMG_9293

IMG_9302

et puis jogging, et puis bad, et puis foot, et puis volley,... et puis apéro...

IMG_9307

Dimanche : y en avait avec des courbatures...Et des coups de soleil...

Alors après remballage du campement, on est allé jouer avec le vent

IMG_9311

IMG_9315 IMG_9318

pour profiter jusqu'au dernier moment avant de reprendre la route

IMG_9309

ce fut vraiment un très très bon week end

IMG_9325

et de retour dans le Poulailler, quelques bêtes m'en ont rappeler le goût

IMG_9327

Voila... le mois de mai est officiellement commencer

ça veut dire que maintenant il va faire beau, qu'il va faire chaud

qu'on va sortir pour de vrai de notre letargie hivernale et... Profiter !!

La semaine à venir ? ah ben ça devrait vraiment pas tres mal non plus...

IMG_9297

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité