Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
13 mai 2015

Celle qui aimait son petit poussin

Oui, bon d'accord, plus si petit le Poussin

Il chausse du 41 le Poulet et ne nage plus vraiment dans les T-shirts de son père...

Demain, il aura de la moustache et la voix qui qui déraille

Que ça passe vite 12 ans

Bon anniv' mon ange

DSC_0646

 

Fais toi bien grand et bien sage

DSC_0701

 

garde pour toujours ta fantaisie, ta curiosité, ta joie de vivre

(même si parfois, franchement j'arrive pas à te suivre)

DSC_0176

 

Et n'oublis pas que tu m'as promis que tu m'aimerais pour toujours même quand tu seras grand comme ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à mon grand poulet, oui je sais j'ai un jour de retard, mais je ne t'ai pas oublié, je l'ai fait exprès, comme ça ton anniversaire dure un jour de plus ! hihihi<br /> <br /> ta maman te l'a déjà dit, mais fais toi bien grand et bien sage !<br /> <br /> gros bisous mon poulet Madou
Répondre
M
Bon anniversaire mon GRAND Raphaël, des bisous ! Padou
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 906
Newsletter
Publicité