Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 mai 2015

Celle qui aimait faire du camping

Enfin... dans certaines conditions...Parce que le rustique avec chiottes à la truc et douche froide,

ça va si il fait 30°C à minuit et que c'est pour une nuit

Pour le Week end du 1er mai

(ouai je sais, ça fait super longtemps et je suis super à la bourre...)

Nous avions prévu avec l'Équipe (4 familles, 8 adultes, 9 enfants, 4 tentes, une camping-car...) de partir dresser le campement au bord de la Dune du Pyla

Mais souvenez vous, un temps de gueux était annoncé alors nous avons changé notre fusil d'epaule et nous avons fini 

à Portiragnes les pieds dans la Méditerranée

IMG_9252

 

J'avoue que j'ai commencé par avoir peur, on a pas l'habitude des camping comme ça avec le Coq

mais là, hors saison, c'était vraiment top !

Il y en a pour tous les goûts

Du mobile-home plus ou moins cossu

IMG_9261

 

DSC_0153 DSC_0154

 

DSC_0156

au carré VIP design

DSC_0149 DSC_0152

 

Les emplacements pour nos tentes et camping car, étaient grands (très grandes tentes ET voitures) et bien plats

DSC_0151

Les sanitaires sont très bien conçus, avec une partie "intérieure" pour éviter de se geler lorsqu'il fait frisquet

DSC_0155

Des installations sportives où chacun d'autres nous à trouver son bonheur

DSC_0157

DSC_0159

DSC_0026

IMG_9273

 IMG_9272

 

DSC_0182 DSC_0722

 

chauffé la piscine... appréciable, vraiment

Le tout à quelques mètres de la mer

DSC_0239 DSC_0056

 

et de sa plage 

DSC_0281

 

on est à peine sorti du camping de tout le we

IMG_9260

 

les prestations étaient digne d'un hôtel de luxe, ça m'a vraiment surprise

franchement, on a tous adoré, les petits les grands

notre seule interrogation : est-ce aussi agréable, en plein mois d'aout...

là, j'ai des doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 878
Newsletter
Publicité