Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 juin 2015

Semaine 24 de 2015

 Parfois on traverse les choses sans même s'en apercevoir 

 C'est un peu ce qu'il s'est passé cette semaine

j'ai rien vu 

rien

Mais où étais-je ?

heureusement que je prend des photos parce que franchement sinon...

 Lundi : jeu de reflet de bon matin

IMG_0083

 avant grand départ pour une journée marathon

IMG_0085

 visite au CNES sur le thème des pingouins :

les 6ème, qui ont travaillé toute l'année sur le parcours des petites bêtes suivies par balises Argos, sont venus présenter leur travail

IMG_0086

 et Muséum l'après midi

IMG_0090

IMG_0089

IMG_0091 IMG_0092

 bref, lundi bien rempli mais qui fini bien avec la Gambette Box de juin

IMG_0094 IMG_0095

 mardi : sur le même ton, avec fleur fraîche du matin

IMG_0097

 passage éclair chez K qui a changé sa nappe...

IMG_0100

 et cuisine vegan : la Gazelle a décidé d'arrêter la viande

IMG_0101 IMG_0103

 pour se changer les idées, ciné mère/fils...

une bonne surprise, moi qui m'attebdais à faire la sieste ! et ben pas du tout ! très bien !

IMG_0105

 Mercredi : smoothie du matin, thermomo est vraiment notre meilleur ami à tous

IMG_0106 IMG_0108

 j'ai bien failli me le faire piquer quand même...

IMG_0109

 à midi, tartare de saumon

IMG_0111

 et cookies de la Gazelle pour le goûter

IMG_0112

 jeudi : allez hop, c'est reparti ! 

2 jours de résidence artistique : au programme théâtre / danse / chorale pour 50 gamins hyper motivés et des enseignantes à fond !

IMG_0115 

IMG_0121

vendredi : nuit courte et agitée

IMG_0120

mais le travail paye toujours et le spectacle fut à la hauteur de l'investisement

je ne peux pas vous les montrer ici, mais j'ai fais plus de 500 photos, ils auront de beaux souvenirs

IMG_0126

 rentrée tard après la représentation, le Dieu des Enfers m'a suivi partout partout

IMG_0128

 bouquin fini (pas terrible terrible malgré une fin assez inattendu) 

IMG_0131 

samedi : levée un peu tard, avec une encéphalite rectale (ma mère n'aime pas l'expression "la tête dans le c**" alors tres vite avec ma soeur on a vite trouvé une parade)

surprise de mon jardin

IMG_0130

et matinée entre filles, les garçons etaient à l'accrobranche avec le Badminton 

La Gazelle était à l'heure pour m'accompagner au marché, avec les 2 mêmes chaussettes, ce qui est assez rare pour être souligné (elle a résolu le problème des chaussettes orphelines, elle n'a jamais les mêmes aux pieds)

IMG_0132

 En même temps dans les Doc's ça se voit pas... elle a pas tort...

IMG_0133

 récolte des fraises des bois du jardin

IMG_0134

 et pause sieste

IMG_0136

IMG_0137 IMG_0139

IMG_0138

 goûter avec mes collègues de Gaillac que je n'avais pas vu depuis très longtemps

il était temps !

IMG_0142 IMG_0143

 dîner chez les Jardiniers, j'avais fait de la glace aux fruits rouges

IMG_0145

 ma copine avait fait mon dessert préféré : Banoofe !

IMG_0150

 Je suis même reparti avec des bananes et du caramel, pour que je teste aussi, encore merci chère amie

IMG_0149

 Dimanche calme entre sieste et rangements, triage de photo et légumes à la plancha...

et cette augure qui me convient bien

 

IMG_0152

 La semaine à venir s'annonce tout aussi intense...

si ce n'est pire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité