Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 juillet 2015

Semaine 25 de 2015

 Je suis très très en retard, et j'arrive pas à sortir la tête de l'eau !

Alors vite vite revenons aux bonnes habitudes

Sinon les copines vont encore me rappeler à l'ordre

Lundi : (le 15 juin pour le coup, c'est très loin...)

Réception de la box de juin, qui nous a donné envie de vacances (déjà que...)

IMG_0154 IMG_0155

Sur les conseils de la Gazelle, j'ai fait une entorse aux lectures numériques de ma liseuse pour revenir vers le bon vieux papier, et lire une histoire sur ce bon vieux rock...

c'était en fait une histoire d'ado, pas mal...sans plus...

IMG_0171

 Le carton de la box a été immédiatement adopté, elles sont allées le piquer dans le recyclage, carrement !

IMG_0172

 Mardi : la gazelle est redevenue violette... Elle est ravie...

moi ? sans commentaire...

IMG_0174

 Une très bonne soirée ciné, vraiment un bon film,

pas drôle, prenant et bouleversant...

IMG_0176

 Mercredi : si elles arrivent toutes à maturité, on va manger des poires cette année

IMG_0178

 Réunion bilan de fin d'année à Albi pour mon boulot de grande,

j'ai mon emploi du temps pour la rentrée... il y a donc une année prochaine...

IMG_0180 IMG_0181

 Mc Do avec mes copines, parce qu'on le vaut bien

IMG_0182

 Elle est vraiment violette, je vous dis...

IMG_0183

 Sur le chemin du ciné, dans la cour de cet hôtel un peu abandonné

IMG_0184

 un autre film la aussi vraiment émouvant...

Mais qui a fini de nous plomber moral...

Et comme c'est filmé caméra à l'epaule... J'ai cru vomir...

IMG_0185

 pour me remettre, un Tonino de commencer, c'est un de mes auteurs préférés

IMG_0186

 Jeudi : sushi avec ma Véro que je n'avais pas vu depuis longtemps, au soleil, paisiblement

IMG_0187

 En rentrant, la Gazelle, en vacances depuis le 12 juin, s'etait attelé à faire de smoothies...

Ah tiens, finalement le Thermomo est aussi son ami ?

IMG_0188

 La jardinière a déposé sur la fenêtre, un bouquet de douceur

IMG_0189

  comme il faisait bon,

comme il n'y avait pas Tai chi, avec le Coq, main dans la main,

on est allé jusque chez eux boire la tisane et leur faire des bisous

IMG_0190

 Vendredi : journée à fond, qui s'est fini, par le spectacle bis du collège, la suite de Cap Découverte de la semaine d'avant

IMG_0195

 et un repas de quartier, celui de notre ancien quartier...

9 ans que nous n'habitons plus là, mais nous sommes toujours invité, c'est cool...

je suis arrivée super tard... Haureusement le reste de la famille a pu bien profiter

On a dansé sur des trucs improbables mais se fut une excellente fin de soirée

IMG_0196 IMG_0197

 Samedi : un drôle de saucisson, qui ressemblait à du fromage, délicieux !

IMG_0198

 Bataille "Star War" dans les rayons

IMG_0199

 et anniv' chez les jeunes mariés

IMG_0206 IMG_0207

 Dimanche : la Gazelle a rempli la maison pour la fête de la musique,

ils étaient bien sympa ces grands ados au réveil, y avait même de la musique

IMG_0208

 Première salade d'été : melon, tomate, mozza

IMG_0209

 et fin de journée ressourçante : sieste et goûter avec l'équipe

IMG_0210 IMG_0211

 la semaine d'après s'annoncait intense !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité