Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
3 juillet 2015

Celle qui aimait le saumon...

...en général

et le tartare de saumon en particulier

Voici ma recette, elle vaut ce qu'elle vaut, hein ? moi je l'aime comme ça

alors, il vous faut du saumon of course...

frais, coupé menu au couteau, dont on enlève la peau, c'est pas bon la peau du saumon, surtout crue et avec les écailles, enfin moi j'aime pas...

un jus de citron, vert (ou pas)

ciboulette ou oignon nouveau saupoudré

grains de sésame, sel poivre et un peu d'huile d'olive (ou quelques gouttes d'huile de sésame si vous en avez)

au frigo, jusqu'a l'heure de le manger

Et hop, ça fait la rue Michel comme dit ma Môman

IMG_0111

Et pi c'est super frais... et par les temps qui courent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité