Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 juillet 2015

Celle qui aimait sa box de juillet

reçue en début de semaine, elle m'a ouvert vers d'autres horizons

à moi qui ne quitterait sûrement pas le Poulailler cette année...

La gazelle s'est précipité dessus

faut dire que ça faisait plusieurs heures qu'elle l'avait réceptionné des mains du facteur, et que le carton la narguait sur la table...

Mais la consigne est claire : c'est MÔA qui ouvre ! Non mais !

IMG_0515 IMG_0516

 

la maxime du mois

IMG_0517 IMG_0531

un organisateur de voyage tout mignon, pour ne rien perdre, ne rien oublier

IMG_0520 IMG_0526

IMG_0527 IMG_0525

 

de la crème après soleil qui sent divinement bon et de beaux tatoo pour sublimer mon bronzage (oui oui j'ai bien dit sublimer !)

IMG_0523 IMG_0522

un carnet "voyageur" : vous remplissez ses pages de pleins de jolis souvenirs, dessins,... vous repliez l'enveloppe, notez l'adresse et hop dans la boite ! 

IMG_0529

IMG_0528  IMG_0530

 

des soins d'été pour ma crinière, heureusement destinés aux cheveux blonds,

la Gazelle était déçue, niak niak niak !

IMG_0524

les habituelles notices...

IMG_0521

Très bien comme toujours même si je ne vais pas utiliser pour le coup

puisqu'on parle de Box

j'ai bien aimé la proposition de la GambetteBox pour juillet / août 

à la place des collants, un maillot de bain

Et là, c'est la Gazelle qui fait niak, niak, niak

parce que c'est pile poil sa taille, dit donc !

IMG_0475 IMG_0476 IMG_0478

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 781
Newsletter
Publicité