Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
3 août 2015

Semaine 31 de 2015

 Semaine calme

l'étau s'est desserré peu à peu

la pression est retombée

et mes vacances semblent enfin commencer, ouf !

lundi :

IMG_0947

 j'ai trouvé le petit cadeau que la Jardinière avait caché 2 jours plus tôt

en effet, à chaque fois que l'on va chez l'une, chez l'autre, on cache un p'tit cadeau...

c'est rigolo, parce que parfois, on cherche, on cherche... là c'était le cas ! pourtant...

IMG_0948

 idée recette : courgettes en tagliatelle à la carbo (comme les pâtes) même le MiniCoq a aimé

IMG_0949

 mardi : réveil au milieu de la nuit,

la Gazelle a pris le train pour la Côte d'Azur,

elle est allé se dorer au soleil, la pauvre chérie...

IMG_0951

 visite de contrôle pour moi,

faut y penser Mesdames ! c'est important 

IMG_0952

 c'était le jour du Pique Nique de l'été

Le Jardinier a sorti son super polo pour l'occas 

IMG_0953

 On est particulièrement bien organisé maintenant, avec bidon de Mojito (3,5L oui, oui) et paille !

Faut ce qu'il faut !

IMG_0954

 Encore un très joli lieu, pas très loin d'ici

IMG_0955 IMG_0957

IMG_0962

Mercredi : y a des matins plus durs que d'autres...

J'aime pas courir, marché ça va... Mais courir... beurk...

IMG_0963 IMG_0964

 en rentrant du boulot le Coq est assailli, comme si ces pauvres chats n'avaient jamais de câlins...

Bande d'ingrats va !

IMG_0967

 un repas assez instructif a eu lieu ce soir là, je sais quoi faire maintenant

IMG_0970 IMG_0971

 c'était au "O'St Sulp" à St Sulpice (découvert avec Paco, il y a quelques temps)

très bien !

j'avais fait un effort coiffé ma tignasse, mis du rouge à lèvres et enfilé une paire de chaussures

je vis pieds nus depuis 3 semaines...

IMG_0968 IMG_0973

 jeudi : Du piment dans ma vie ? on dirait bien...

IMG_0974

 d'autres ont trouvé une certaine vitesse de croisière

IMG_0977 IMG_0979

 Après midi à la Ferme, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas vu les occupants des lieux, cela m'a fait beaucoup de bien

IMG_0980

 j'ai reçu mes photos pola de l'appli Take It

IMG_0988

 vendredi : 

IMG_0984

 je suis rentrée juste avant la pluie

IMG_0986

 finis la confiture

IMG_0989

 le Coq a rendu son fidèle camion, et il retrouve son pote Picasso

IMG_0991

 soirée sur la montagne chez l'Ecureuil

on a beaucoup ri !

IMG_0993

 et bien bu : Sprtiz !

The cocktail of the summer, une tuerie 

IMG_0997

Samedi : Départ du MiniCoq pour une semaine de tranquillité vacances avec son copain

IMG_0998

 sur le marché, le marchand fait toujours de très jolis compositions

IMG_0999

 Le Coq a personnalisé son carrosse

finalement en 1 an, nous n'avions pas réussi à le vendre, et bien tant mieux !

Y une bonne raison à tout

IMG_1001

 Ces tomates sont bio ... oui, oui, ...

IMG_1002

 La jardinière est arrivé avec une jolie fleur pour ma fenêtre

IMG_1010

 et apéro du midi,

(sieste crapuleuse tout l'après midi, hihihi...)

IMG_1004

 Dans notre boites au lettres, des nouvelles des vacanciers, ça avait l'air sympa leur périple corse

IMG_1005

 Dimanche : la sensation d'être en vacances pour de vrai cette fois,

lâcher prise ? sûrement...

réveil tardif et déjeuner au soleil

IMG_1006

 lecture de la presse,  cet article a été écrit pour moi !

IMG_1008

 regarder les fleurs pousser quoi...

IMG_1009

Le Coq a joué avec la nourriture, j'adore quand il fait ça

IMG_1013

 après midi tranquille à bricoler

avant de traverser la place et picoler picorer

(rooo c'est pareil)

IMG_1014

 l'air était doux, la lumière très belle

IMG_1017

 on est rentré juste à temps 

IMG_1018

 la semaine a venir, sans Basse cour, devrait être reposante

avant de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 909
Newsletter
Publicité