Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
31 août 2015

Semaine 35 de 2015

Ah ben voilà, ce qui devait arriver, ...

c'était ma dernière semaine de vacances, ouille !

Bouuuuh, faut recommencer... j'étais pas prête...

bref, on a quand même bien profité,

même s'il a fallu, quand même, déjà, se remettre un peu dans le bain

lundi : un peu d'organisation, faut bien recadré le Poulailler, sinon la rentrée risquait la glissade

IMG_1616

 Dîner du soir avec les Gardiens de Chats,

et cette recette de pommes de terres à la suédoise dont je ne lasse pas

IMG_1617

 Mardi : piscine, le MiniCoq était ravi de nous montrer ses acrobaties

IMG_1621

 pique nique de la semaine

il en manquait un bout, mais on a pensé fort fort aux absents

IMG_1624

 j'avais préparé un rôti d'enfer (dont je partagerai peut être la recette avec vous, si vous êtes sages)

IMG_1623

Encore un très joli lieu

IMG_1627 IMG_1628

IMG_1638

IMG_1631 IMG_1633

IMG_1636 IMG_1637

Et une très belle soirée

 livre fini (je vous en parle bientôt), livre commencer (un classique)

IMG_1610 IMG_1641 

Mercredi : Petit retour en arrière, pendant les vacances, Le coq parle avec son beau frère du Picasso qui n'avance plus... Et le Pro de lui dire : " c'est l'air-débit qui merde, regarde, c'est ce truc là, tu fais comme ci, comme ça et hop tu change... " bon ok...

Et là, mercredi matin, le facteur qui dépose un colis... la pièce en question ! le Coq a fait "comme ci, comme ça" et hop, la bagnole a rajeuni de 10 ans ! un truc de dingue ! J'ai le meilleur des grands frères du monde !

IMG_1642

on était de garde chez les Jardiniers, et ils manquaient beaucoup à la pauvre petite cane, que même moi (oui, oui, MOI) je l'ai caressé !

IMG_1644 IMG_1647 

après midi a Albi en amoureux avec une mission d'importance, trouver un cadeau d'annif pour la Gazelle

IMG_1653

on était bien tout les 2

IMG_1648 IMG_1649

Une super soirée avec les B... j'ai adoré leur compagnie et ... le sac de ma copine ! 

IMG_1656 IMG_1657

En plus, la bière était super bonne à dit le Coq

IMG_1664 

le MiniCoq avait mis une alarme pour être le premier à embrasser sa soeur, elle s'estlaissé faire, dites donc !

IMG_1665

jeudi : mon Dahlia a ENFIN fleuri, ça valait le coup d'attendre

IMG_1667

on a préparé la rentrée, les cartables sont fait

IMG_1668 

J'ai été travaillé un peu au collège aussi, ma nouvelle collègue avait besoin d'infos

Pendant ce temps,  le Coq a agrandi sa collec (commence a y avoir un léger problème de place...)

IMG_1670

nous sommes, bien sur, sorti dîner pour fêter les 16 ans de la Gazelle

IMG_1691

 Elle était ravie de ses cadeaux (ouf !)

IMG_1674 IMG_1675

 et on a super bien mangé comme d'hab'

IMG_1676 IMG_1677 IMG_1678 IMG_1679

IMG_1680 IMG_1681 IMG_1682 IMG_1683

IMG_1686 IMG_1687 IMG_1690 IMG_1689

Vendredi : Le "grand chantier" de l'été du Poulailler était le rangement du placard à chaussure

Le Coq nous a mis la pression... Les enfants ont été très efficaces

Moi un peu moins... mais j'ai beaucoup de pompes, je crois...

Bref, c'est ranger !

IMG_1696 IMG_1697

 Encore une carte postale de toute beauté

IMG_1701

 le Coq s'est ensuite occupé des bébêtes installé dans la poutre du salon, on devrait plus être embêter

IMG_1702

 Pendant ce temps... je supervisais... faut pas déconner, j'avais ranger mes shoes le matin...

IMG_1704

 Samedi : des petits canards dans le bassin des jardiniers, rooo qui a osé faire cela...?

IMG_1705

 ils avaient un gardien de Boite aux lettres... du coup, on a rien caché dedans... pour une fois...

IMG_1709

 on est allé ramassé les légumes de leur jardin pour qu'ils puissent se poser tranquillement 

IMG_1710 IMG_1715

marché et organisation pour que la semaine à venir soit plus douce 

IMG_1711

 Pendant que d'autres... surveillait le dahlia ? on va dire ça...

IMG_1712

 de la douceur même dans les tomates

IMG_1713

 la Gazelle a reçu un bien joli cadeau : nous étions allé chercher des pizza pour sa fête du soir avec ses potes. La caissière s'etonnant du nombre... j'explique que c'est la soirée d'anniv... elle court vers l'acceuil pendant que je règle, et revient avec le Mug ! c'était adorable !

IMG_1714

passage chez les Jardiniers pour les embrasser, ils nous ont manqué

IMG_1716

 et direction St Sulpice où la Gazelle nous avait trouvé une famille d'acceuil

une petite nouvelle chez SuperMario et K

Princesse Leïa !

elle s'appelait Noisette mais franchement, ça ne lui allait pas...

Elle est adorable ! aussi sympa que mes chats

IMG_1719

 dans le soleil du soir, on a profité...

IMG_1725 IMG_1736

 juste profiter...

IMG_1737 IMG_1748 

IMG_1746

 Pendant ce temps, dans le Poulailler, c'était la fête...

IMG_1784

 Dimanche : Mojito du soir... Doliprane du matin...

IMG_1750

 invasion de petits canards..

Ici aussi ? une épidémie ?

IMG_1751

 Bon d'accord, il fait beau, c'est le dernier jour des vacances, alors...

IMG_1760 IMG_1765

IMG_1771 IMG_1779 

IMG_1777

 Il a bien fallu rentré...

La Gazelle avait respecté le contrat, la maison était rangée et propre, sans casse, et dans les temps, nickel, elle pourra recommencer !

Seule trace de leur passage

IMG_1785

 c'est de bonne guerre, ce tableau sert à cela

on avait de quoi se consoler de la fin des vacances, merci encore les amis

IMG_1783 IMG_1786

Voilà, c'est fini, c'était vachement bien, malgré quelques imprévus

Encore pleins de photos a vous faire partager

ce fut un bel été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 875
Newsletter
Publicité