Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 septembre 2015

Celle qui aimait les vieux villages

hier, je vous avais laissé aux portes de Sivergues

charmant village sur le bord de la falaise

au coeurs du Luberon

DSC_0266

 comme c'était mignon

DSC_0269 DSC_0271

DSC_0272 DSC_0273

DSC_0274

 la montée avait été rude alors, pour tout avouer, tombé sur la fontaine ressemblait à la découverte de l'oasis après la traversée du désert...

Meuh non, j'exagere pas !

IMG_1243

 vous connaissez mon amour pour les vielles pierres

j'ai été servi

DSC_0276

DSC_0285 DSC_0279

 J'ai adoré la modeste église et sa barrière en bois,

tout comme la prière proposée

je ne suis pas croyante, mais j'aime me laisser emporter par de jolis textes

DSC_0283

DSC_0284 DSC_0289

 une douce visite avant de reprendre le chemin du retour

DSC_0299

 

Pour en savoir plus sur ce charmant endroit, un petit tour sur le site luberon.fr 

vous y découvrirez aussi d'autres idées de visites bien sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 911
Newsletter
Publicité